Ce sujet a été résolu
Ils m'ont juste convoqué les 2 premiers mois après plus rien depuis plus d'1 an ?
il y a un jour
Parceque quand tu veux vraiment un boulot du fond de ton coeur ils veulent pas t'en donner.
T'es nouveau ou quoi?
T'es nouveau ou quoi?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ils m'ont juste convoqué les 2 premiers mois après plus rien depuis plus d'1 an ?
Laisse leur le temps de se faire hacker ton numéro.
Ensuite t'inquiètes pas, tu seras appelé plusieurs fois par jour...
Ensuite t'inquiètes pas, tu seras appelé plusieurs fois par jour...
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un jour
Parce que si tout le monde trouverai du boulot
Les employés seraient au chômage
Les employés seraient au chômage
il y a un jour
Parce que c'est des incapables qui ne sont même pas capable de changer de fond d'écran et de changer leurs mot de passe
il y a un jour
Sucre15
1j
Parce que c'est des incapables qui ne sont même pas capable de changer de fond d'écran et de changer leurs mot de passe
No troll une fois elle me certifiait que mon pdf avait une seule page. Et que je devrais revenir une nouvelle fois
J'étais devant elle et elle savait même pas scroller
.après 10 minutes elle a admis qu'il y avait 3 pages
J'étais devant elle et elle savait même pas scroller
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Les employés de Popole Emploi ne sont pas là pour aider les gens. Leur but c'est de dégager les gens le plus vite possible du nombre de chômeurs pour faire baisser artificiellement les statistiques à ce sujet, donc ils sont plus aptes à filer n'importe quel métier sans rapport avec les compétences des personnes concernées qu'à vraiment les aiguiller vers un emploi qui leur corresponde
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un jour
Peut-être parce que c'est à toi de chercher du boulot?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un jour
165
Sur ce sujet0