InscriptionConnexion
Perso : devenir le meilleur dresseur
:Toad_otf:
il y a un mois
Image
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a un mois
Les topics anonymes
:Rohyoonseo_burger:
il y a un mois
Notre rêve de cette nuit ou notre rêve en général ?
il y a un mois
Les topics anonymes
:Rohyoonseo_burger:
NON !
:Toad_otf:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Notre rêve de cette nuit ou notre rêve en général ?
Ah , en général
Je suis sur que c'est un truc sur l'espace toi.
:Toad_otf:
il y a un mois
NON !
:Toad_otf:
Ça permettrait de faire plein de choses.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Perso : devenir le meilleur dresseur
:Toad_otf:
De teubes ?
:janesatu:
il y a un mois
Ça permettrait de faire plein de choses.
:Alice_pensive:
Je suis pas ici pour souffrir ok ?
:Toad_otf:
il y a un mois
De teubes ?
:janesatu:
Non.
:Toad_otf:
il y a un mois
Je suis pas ici pour souffrir ok ?
:Toad_otf:
Ça dépend.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a un mois
il y a un mois
Ça dépend.
:Rohyoonseo_fleur:
Mais je sais quand même pourquoi je suis ici quand même !
:Toad_otf:
il y a un mois
Fou
Fou
1 mois
Image
Arrête !
:Toad_otf:
il y a un mois
Mais je sais quand même pourquoi je suis ici quand même !
:Toad_otf:
Pour chercher des amis ?
:Rohyoonseo_burger:
il y a un mois
Pour chercher des amis ?
:Rohyoonseo_burger:
Et même plus !
:Toad_otf:
il y a un mois
Dans ce cas là :



:Toad_otf:
il y a un mois
Et même plus !
:Toad_otf:
GIF
il y a un mois
Perso : devenir le meilleur dresseur
:Toad_otf:
il y a un mois