InscriptionConnexion
Et vous c'est quoi votre expédition ce matin ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Et vous c'est quoi votre expédition ce matin ?
Je vais à Karlsruhe pour baiser des putes et visiter un musée. Peut-être pas dans cet ordre

Tu valides ?
il y a un mois
c'est pas un POC
:celestin_bouton:
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
Et vous c'est quoi votre expédition ce matin ?
Je « travaille »
:moustachu:
il y a un mois
Non, j'ai pas non plus des heures. Sûrement massage et peut-être une passe en Lufthaus si envie...
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je vais à Karlsruhe pour baiser des putes et visiter un musée. Peut-être pas dans cet ordre

Tu valides ?
As tu besoin de mon approbation ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
New-Volo
New-Volo
1 mois
As tu besoin de mon approbation ?
Pas tant à vrai dire...
:Mdr2:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Pas tant à vrai dire...
:Mdr2:
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Faire de la bibliographie pour préparer un entretien
:pls_:
il y a un mois