Ce sujet a été résolu
Est ce que tu prin incore in joyeu festun calisses de tabarnak ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Ça doit être dur de garder son sérieux là bas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Tasty crousty
Délicieux croustillant
Délicieux croustillant
Je pense pas ils ont les Crousty
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
J'ai un ami québécois et il a plein d'expressions étranges il dit une pointe de pizza par exemple pour une part
il y a un jour
Tasty crousty
Délicieux croustillant
Délicieux croustillant
croustillant gouteux
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
Dans les moments gênants une vendeuse la bas a demandé à un pote : « tu mouilles ? » quand il est entré dans le magasin.
Il a naturellement bugé
Finalement elle s’est rendue compte qu’il était français : « ah oui c’est comment d’ja qu’vous dites en France lo ? Ah oui, est-ce qu’il pleut ? »
Il a naturellement bugé
Finalement elle s’est rendue compte qu’il était français : « ah oui c’est comment d’ja qu’vous dites en France lo ? Ah oui, est-ce qu’il pleut ? »
il y a un jour
J'ai un ami québécois et il a plein d'expressions étranges il dit une pointe de pizza par exemple pour une part
Ça a pas de bin sinse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Dans les moments gênants une vendeuse la bas a demandé à un pote : « tu mouilles ? » quand il est entré dans le magasin.
Il a naturellement bugé
Il a naturellement bugé
" les gosses" aussi là bas ce que ca veut dire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
132
Sur ce sujet0