InscriptionConnexion
Je suis tombé sur ça sur reddit:
r/UFOs
Publication Reddit

docs.google.com https://docs.google.com/d[...]KT2B7sU/edit?usp=drivesdk

J'ai analysé le document et franchement, ça calme. On n'est plus dans la spéculation de comptoir là, c'est du lourd
:pascal_oula:
.
Pour faire simple, on ne se fait pas bêtement visiter par des petits gris qui font du tourisme, on vit à l'intérieur d'un système de sécurité automatisé à l'échelle du système solaire, le fameux périmètre planétaire
:Zidane_Cowboy:

Le premier truc crucial à piger, c'est l'histoire de Kenny Veach en 2014. Ce mec n'a pas juste disparu parce qu'il a glissé sur un caillou, il a trouvé un noeud acoustique, la grotte en M, qui émettait des infrasonores pour repousser les humains. C'est un système de défense biologique automatisé. Comme il a fait le malin et qu'il a forcé le passage, il a été retiré de la grille par les drones de sécurité pour protéger le secret du site
:Philippot_Trans:

Ces drones, ce sont les UAP Jellyfish qu'on voit dans les vidéos militaires déclassifiées. Ce sont des machines biomécaniques capables de changer de phase pour devenir invisibles à l'oeil nu. Ils patrouillent un réseau mondial, du Nevada jusqu'au Sri Lanka, en gardant des accès stratégiques sous-marins ou souterrains. Ils ne négocient pas, ils appliquent un algorithme de défense .

Le plus dingue, c'est la mission Artemis II d'avril 2026. En survolant la face cachée de la lune, l'équipage a capté des flashs bizarres dans le bassin de Hertzsprung. L'analyse thermique a montré que ce n'étaient pas des météorites, mais des signatures électromagnétiques identiques aux Jellyfish qu'on a sur Terre. En gros, la Lune sert de centre de relais et de base de lancement pour tout ce réseau de surveillance.

Le gouvernement est au courant mais ils ont caché la vérité sur Veach parce qu'admettre les faits reviendrait à avouer que l'armée ne contrôle absolument rien, ni son espace aérien, ni même son propre sol. Maintenant avec le portail Aliens.gov, la vérité commence à sortir de l'ombre, c'est l'ère de la divulgation totale. On est dans une cage dorée surveillée par une intelligence non-humaine et la Lune est le mirador central
:mr_robot_tehon:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
UAP Jellyfish = ballon sonde, ça a été debunk le complotiste
:morsay:
GIF
il y a un jour
UAP Jellyfish = ballon sonde, ça a été debunk le complotiste
:morsay:
Source
:Tony_Montana:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 19 heures
Ah, un complot de plus à ma collection de trucs à lire !
:Rena_WOW:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 19 heures
Source
:Tony_Montana:
?
1er resultat google : UAP Jellyfish debunk
:insensee:

:mqdefgif3:
GIF
il y a 19 heures
1er resultat google : UAP Jellyfish debunk
:insensee: