InscriptionConnexion
Pour savoir
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois

Sondage — 26 votes

TES VI
GTA 6
:menfous:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
GTA 6 trailer 1

Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois
TES VI trailer annoncement

Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois
TES 6 par default,fan de TES mais on va pas se mentir Bethesda sont mauvais aujourd'hui
:Chat_deprime:
il y a 2 mois
Perso je vote pas mais le trailer TES VI me fais tellement d'effet dans mon slibard


\\
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois
Miroshan2
Miroshan2
2 mois
Pour savoir
Je vais acheter les 2 pourquoi se priver
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
Jsuis sûr le elder scroll il a prit du retard car ils se chient dessus avec les nouveaux standards
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Miroshan2
Miroshan2
2 mois
Pour savoir
Osef
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
TES 6 par default,fan de TES mais on va pas se mentir Bethesda sont mauvais aujourd'hui
:Chat_deprime:
Je me suis remit a GTA 4 récemment et je me suis fait chié comme pas possible, idem pour GTA San Andreas, c'etait marrant quand j'avais 17 ans grand max


Je sais pas y'a un truc chez rockstar que je trouve debilos, meme sur RDR2 idem
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois
A chacun ses priorités
:shy:
:jpp:
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 mois
Pas encore 30 mais PUTAIN GTA 6!!!!!!! OF COURSE
:Loco:
:Loco:
:Loco:
:Loco:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
TES 6 par default,fan de TES mais on va pas se mentir Bethesda sont mauvais aujourd'hui
:Chat_deprime:
Pour moi le meilleur restera Oblivion.....
:oui:
il y a 2 mois
GTA c'est quand même bien plus fun a jouer qu'un RPG
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Miroshan2
Miroshan2
2 mois
Pour savoir
TES VI.

Même si je ne me fait pas d'illusion que cela va être un desastre.
:clown_emo:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Pour moi le meilleur restera Oblivion.....
:oui:
Complètement d'accord
:Chat_deprime:
il y a 2 mois
Elder Scrolls.

GTA6 ça fait trop longtemps qu'ils nous teasent + si ça peut faire rager Mehdi c'est top
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Duke Nukem 4D Ormuz Edition
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 mois
Elder Scrolls.

GTA6 ça fait trop longtemps qu'ils nous teasent + si ça peut faire rager Mehdi c'est top
GTA6 sera encore repoussé vous verrez..... il sortira sur les prochaines nextgens.....
il y a 2 mois
En principe
:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a 2 mois