Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
TES VI
GTA 6
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTES 6 par default,fan de TES mais on va pas se mentir Bethesda sont mauvais aujourd'hui
il y a 2 mois
Miroshan2
2 mois
il y a 2 mois
Jsuis sûr le elder scroll il a prit du retard car ils se chient dessus avec les nouveaux standards
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Dravikeen
2 mois
TES 6 par default,fan de TES mais on va pas se mentir Bethesda sont mauvais aujourd'hui
Je me suis remit a GTA 4 récemment et je me suis fait chié comme pas possible, idem pour GTA San Andreas, c'etait marrant quand j'avais 17 ans grand max
Je sais pas y'a un truc chez rockstar que je trouve debilos, meme sur RDR2 idem

Je sais pas y'a un truc chez rockstar que je trouve debilos, meme sur RDR2 idem
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
2 mois
TES 6 par default,fan de TES mais on va pas se mentir Bethesda sont mauvais aujourd'hui
Pour moi le meilleur restera Oblivion.....
il y a 2 mois
GTA c'est quand même bien plus fun a jouer qu'un RPG
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Miroshan2
2 mois
il y a 2 mois
Pour moi le meilleur restera Oblivion.....
Complètement d'accord
il y a 2 mois
Elder Scrolls.
GTA6 ça fait trop longtemps qu'ils nous teasent + si ça peut faire rager Mehdi c'est top
GTA6 ça fait trop longtemps qu'ils nous teasent + si ça peut faire rager Mehdi c'est top
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ju2Juliette82
2 mois
Elder Scrolls.
GTA6 ça fait trop longtemps qu'ils nous teasent + si ça peut faire rager Mehdi c'est top
GTA6 ça fait trop longtemps qu'ils nous teasent + si ça peut faire rager Mehdi c'est top
GTA6 sera encore repoussé vous verrez..... il sortira sur les prochaines nextgens.....
il y a 2 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0





































