InscriptionConnexion
:Dubitatif2:
il y a un jour
Travailler avec des gens
:malade:

Comment ça se fait que c’est toujours les mèmes turbo golem qu’on a dans le milieu du travail ?
il y a un jour
« Regarde des photos de mon fils » et devoir faire semblant de s’intéresser à leur mioches dégueulasse
il y a un jour
Que des droitard au taff perso
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a un jour
« Regarde des photos de mon fils » et devoir faire semblant de s’intéresser à leur mioches dégueulasse
C'est vraiment pas ça le problème..
C'est des turbo gauchiasses, qui parlent de désarmer la police surtout a st Denis car ya pleins de bavure mais on en n'a parlé pas mais yen a pleins.
J'en passe et des meilleurs
il y a un jour
Tu n'as qu'à dire que tu as récité la Chahada, que tu es musulman et que tu ne supportes pas leurs comportements de pédales
:chatimam:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un jour
Que des droitard au taff perso
:ellieclope:
Ça me manque, au moins c'est bonne ambiance
il y a un jour
Tu n'as qu'à dire que tu as récité la Chahada, que tu es musulman et que tu ne supportes pas leurs comportements de pédales
:chatimam:
Déjà quand tu critiques lfi, Mélenchon ou les antifas mon pauvre, et ça tu peux le faire seulement avec les plus modérés
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un jour
Déjà quand tu critiques lfi, Mélenchon ou les antifas mon pauvre, et ça tu peux le faire seulement avec les plus modérés
:Risitas_jesus_ahi:
L’enfer.
:cat_sad:
on n’est que 4 blanches sur 20 personnes sur le poste où je suis.
Et quand t’en as la moitié qui parle en français, avec des phrases qui signifient quelque chose, tu peux t’estimer avec une belle donne.
:chat_depression:
il y a un jour
L’enfer.
Et quand t’en as la moitié qui parle en français, avec des phrases qui signifient quelque chose, tu peux t’estimer avec une belle donne.
C'est pour ça trouves toi ton alternance ailleurs. Une fois que c'est bon tu présente ta démission, et c'est parti
il y a un jour
C'est pour ça trouves toi ton alternance ailleurs. Une fois que c'est bon tu présente ta démission, et c'est parti
Oui j’ai de bonnes raisons de me motiver.
:janesatu:
Mon médecin m’a mis en arrêt jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Je vais pouvoir farmer l’alternance.
:platelet_jump:
il y a un jour
Perso c'est 100% gauchiste au boulot je peux absolument rien dire sinon je suis finito
:risitas_sueur_zoom:

Ils font tous barrage, melenchon 1er tour macron 2e tour et ils recommencent à chaque élection

Je les considère à peine comme des humains
il y a un jour
Perso c'est 100% gauchiste au boulot je peux absolument rien dire sinon je suis finito

Ils font tous barrage, melenchon 1er tour macron 2e tour et ils recommencent à chaque élection

Ça doit être spécial de côtoyer des êtres programmés pour désirer leur propre mort 8 heures par jour.
il y a un jour
L’enfer.
J'avais pas fait gaffe à cause du pseudo boosté mais t'es de retour ?
:indien_vieux:
il y a un jour

Quel enfer ca doit être .
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
J'avais pas fait gaffe à cause du pseudo boosté mais t'es de retour ?
Coucou
:rubanfille:
Oui. j'ai bénéficié de la mise à jour blanc bon délire entretemps.
Je devrais moins casser les coucougnettes.
il y a un jour
Coucou
:rubanfille:
Oui. j'ai bénéficié de la mise à jour blanc bon délire entretemps.
Je devrais moins casser les coucougnettes.
Tu fais exprès de parler de "coucougnettes", avoue ?
il y a un jour
Ça doit être spécial de côtoyer des êtres programmés pour désirer leur propre mort 8 heures par jour.
J'ai l'habitude, du coup quand ça parle politique je fais comme les politiciens je pèse chaque mot et chaque terme pour que ça reste supportable par les gauchistes et qu'on me classe pas dans la team nazi parce que je veux pas me faire GR
il y a un jour
Tu fais exprès de parler de "coucougnettes", avoue ?
Cette référence renvoie à une mémoire système dont l'accès m'a été révoqué.
Avez-vous une autre requête ?

:KobeChatFinal:
il y a un jour
J'ai l'habitude, du coup quand ça parle politique je fais comme les politiciens je pèse chaque mot et chaque terme pour que ça reste supportable par les gauchistes et qu'on me classe pas dans la team nazi parce que je veux pas me faire GR
Force à toi mon crayon. C'est juste un cauchemar.
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour