InscriptionConnexion


Pour contrer l'inflation et avoir des prix mini pour le consommateur
Ca permet aux gens obèses de pouvoir manger des hamburgers sans grossir
il y a 2 mois
C'est super vieux
il y a 2 mois
"nouvelle"
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
15€/$ le "steak" d'un millimètre d'épaisseur
:Volutes_juif_:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
J'en ai fait maison il y a pas longtemps, c'était mon premier quadruple cheese burger maison
C'est sympa le goût grillé mais je les préfère rosés et juteux
il y a 2 mois
Même monsieur vieukon n'aurait pas osé
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
:Takumi_btg:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Bordel je viens de voir la vidéo c'est n'importe quoi comment ils sont ultra fins
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Nouvelle mode
:jesus_rire_gif:
Image
il y a 2 mois
Nouvelle mode qu’il a dit
:Zidane_fume_2025:

Aujourd’hui c’est le tasty krousty qui attirent nos nouvelles têtes crêpues
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 mois
NewHope
NewHope
2 mois
J'en ai fait maison il y a pas longtemps, c'était mon premier quadruple cheese burger maison
C'est sympa le goût grillé mais je les préfère rosés et juteux
Je fais des steaks de 100 grammes X3 pour mon borgurent
:chakdodo:


c'est super bon avec les oignons caramélisés
:chakdodo:
:matou1:

il y a 2 mois
L’arnaque du siècle pour économiser de la viande

1 steak haché normal=4 steak smashé
il y a 2 mois
C'est super vieux
Je ne savais que c'était un nouize ancienne je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe sur cette planète
il y a 2 mois
L’arnaque du siècle pour économiser de la viande

1 steak haché normal=4 steak smashé
Et pour avoir testé les smash burger.... tu retrouve pas le goût de la viande....
il y a 2 mois
Vivre dans une grotte.
:Alice_chute:
il y a un mois
Tu vis dans une grotte ?
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Vivre dans une grotte.
:Alice_chute:
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
C'est plus un steak c'est une feuille. Y'a plus de pain qu'autre chose ahi
:k2a:
:Chien_content:
il y a un mois


Pour contrer l'inflation et avoir des prix mini pour le consommateur
Ca permet aux gens obèses de pouvoir manger des hamburgers sans grossir
C'est des crêpes parfum bœuf
:nez:
Image
il y a un mois