Ce sujet a été résolu
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
Kanye West avait déjà raconté des fait similaire

YouTube
Vidéo YouTubeBooba enterre des oeufs dans le desert pour s'assurer la réussite
Ils ont tous pactisé
il y a un jour
ellen degeneres est devenu aveugle, le cannibalisme rend aveugle alors faut pas croire les arnaques des chanteurs
il y a un jour
toyawa
1j
ellen degeneres est devenu aveugle, le cannibalisme rend aveugle alors faut pas croire les arnaques des chanteurs
Certainement du à la surconsommation d'adrénochrome
il y a un jour
Certainement du à la surconsommation d'adrénochrome
nan c'est pas l'adrénochrome c'est bien de la consommation de viande humaine qui l'a rendu aveugle surement elle en prenait avec mais c'est beaucoup de sang voir de la chair humaine pour devenir aveugle comme ça
plus sa copine en overdose de prise de drogue ça devait etre ça crise cardiaque et aveugle, c'est là qu'elle a été virée
l'adrénochrome c'est une arnaque c'est trop dur à synthétiser donc de la caille mélangé avec du vrai sang humain chaire humaine qui provenait d'avortement ou bien de leur sacrifice mais je suis pas sur qu'elle y avait acces
ils ont du tester sur elle pour voir ce qui ça provoquait en la fournissant en chair humaine
plus sa copine en overdose de prise de drogue ça devait etre ça crise cardiaque et aveugle, c'est là qu'elle a été virée
l'adrénochrome c'est une arnaque c'est trop dur à synthétiser donc de la caille mélangé avec du vrai sang humain chaire humaine qui provenait d'avortement ou bien de leur sacrifice mais je suis pas sur qu'elle y avait acces
ils ont du tester sur elle pour voir ce qui ça provoquait en la fournissant en chair humaine
il y a un jour
ENTAX
1j
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Streamable
Vidéo Streamable
Kanye West avait déjà raconté des fait similaire

YouTube
Vidéo YouTubeBooba enterre des oeufs dans le desert pour s'assurer la réussite
Ils ont tous pactisé
il y a un jour
il y a 10 heures
Il s'agirait de vérifier ses sources quand même
Juste en lisant le titre du topic je savais que c'était faux.
J'ai vérifié et rien
Genre bieber va dire un truc comme ça
Juste en lisant le titre du topic je savais que c'était faux.
J'ai vérifié et rien
Genre bieber va dire un truc comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 heures
Et Marylinr Manson s'est supprimé es côtes pour sautosucer?
oui oui on connaît la chanson
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 heures
133
Sur ce sujet0