InscriptionConnexion
Mes proches en ont marre que je parle de ça H24
:bouddha_master_race:
Fernande Limande écrit...
il y a 2 jours
Arrête
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Mes proches en ont marre que je parle de ça H24
:bouddha_master_race:
Moi j'adorerais t'écouter la dessus.
:elliewallah:
:soralgoy:
il y a 2 jours
Toi t'es plus d'avis que l'individu éveillé doit atteindre le stade de bodhisatva ou plutôt celui d'Arahant ?
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Moi j'adorerais t'écouter la dessus.
:elliewallah:
Quelle est ta tradition bouddhiste de prédilection ?
il y a 2 jours
Quelle est ta tradition bouddhiste de prédilection ?
Préparer du riz pour les moines
:kemar1:
il y a 2 jours
Préparer du riz pour les moines
:kemar1:
Ok tu préfères la tradition Mahayana du grand véhicule, le theravada tradition des anciens disciples ou la tradition tantrique du véhicule de crystal Vajrayana ?

Ou alors t'es plus Zen ?
il y a 2 jours
Ok tu préfères la tradition Mahayana du grand véhicule, le theravada tradition des anciens disciples ou la tradition tantrique du véhicule de crystal Vajrayana ?

Ou alors t'es plus Zen ?
Je ne suis rien, j'ai juste lu un livre sur un moine Zen francais. C'était génial.
il y a 2 jours
Je ne suis rien, j'ai juste lu un livre sur un moine Zen francais. C'était génial.
Je te charie khey, c'est super si ça te plaît. Moi je suis à fond dans l'étude de la vie des disciples du Bouddha, je pense vraiment que cette tradition répond à pas mal de problèmes métaphysiques
il y a 2 jours
Je te charie khey, c'est super si ça te plaît. Moi je suis à fond dans l'étude de la vie des disciples du Bouddha, je pense vraiment que cette tradition répond à pas mal de problèmes métaphysiques
Tu as l'air bien calé qur certain sujet, et pour en supportet certain on est parfois obligé d'en apprendre d'autre. Moi le boudhisme, je trouve ça tres curieux et interessant. J'espere un jour en apprendre plus.
il y a 2 jours
Tu as l'air bien calé qur certain sujet, et pour en supportet certain on est parfois obligé d'en apprendre d'autre. Moi le boudhisme, je trouve ça tres curieux et interessant. J'espere un jour en apprendre plus.
Ouais c'est vrai, la quête du savoir c'est un espèce de long voyage où on se retrouve trimballé entre des tas de sujets et de thèmes auxquels on aurait pas vraiment songé au départ...

Le Bouddhisme a quelque chose de spécial comme tradition, étant donné qu'il nie le tout et se tourne vers un néant positif... Ça dénote franchement de la plupart des religions
il y a 2 jours