Ce sujet a été résolu
Primo, STOP la peur et l'hystérie

On respire un grand coup, et on boit un grand coup, puis on réfléchit

il y a un jour
c'est le meilleur plan pour sortir enfin pouvoir se replier pour la crise ormuz, le temps de repréparer des armes fonctionnant mieux
il va y avoir reconfinement c'est la meilleure stratégie et le signal a été les ovnis qui n'existent pas juste c'est un code pour dire on ralentit car ça va nuker sinon
il va y avoir reconfinement c'est la meilleure stratégie et le signal a été les ovnis qui n'existent pas juste c'est un code pour dire on ralentit car ça va nuker sinon
il y a un jour
toyawa
1j
c'est le meilleur plan pour sortir enfin pouvoir se replier pour la crise ormuz, le temps de repréparer des armes fonctionnant mieux
il y a un jour
apparemment il y a un bateau de croisières confiné depuis 60 jours en mer a causes d'un virus et on en entend parler que maintenant ? étrange
il y a un jour
C'est fou comme même le forum s'est littéralement transformée en moins d'un an d'absence, j'ai l'impression d'avoir pris 500 ans dans la gueule. C'est fascinant 

il y a un jour
Yorarien pour le corona ils nous sortaient des vidéos de chinois qui meurent instant
Là ya rien
Là ya rien
il y a un jour
Yorarien pour le corona ils nous sortaient des vidéos de chinois qui meurent instant
Là ya rien
Là ya rien
il y a un jour
Toujours le même cirque
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs (hors forum) ça prend encore alors pourquoi se priver ?
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs (hors forum) ça prend encore alors pourquoi se priver ?
il y a un jour
132
Sur ce sujet0