InscriptionConnexion
Si j'avais appris sérieusement le piano quand je l'avais acheté en 2020, j'aurai actuellement 6 ans dans les pattes.

Je pourrai jouer Liebestraume.

Je suis certes aujourd'hui guitariste

Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Avec des "si en 2020" on serais tous des milliardaire polyglotes au top de nos domaines respectifs et marié à notre âme-soeur
:cat:
:hitler_love:
il y a 2 mois
laisse moi 10 minutes
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Avec des "si en 2020" on serais tous des milliardaire polyglotes au top de nos domaines respectifs et marié à notre âme-soeur
:cat:
c'est vrai, c'est vrai...
:Dubitatif2:
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Si j'avais appris sérieusement le piano quand je l'avais acheté en 2020, j'aurai actuellement 6 ans dans les pattes.

Je pourrai jouer Liebestraume.

Je suis certes aujourd'hui guitariste

Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
oui mais tu a crée un magnifique forum en attendant
:chat_zoom:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
Avec des "si en 2020" on serais tous des milliardaire polyglotes au top de nos domaines respectifs et marié à notre âme-soeur
:cat:
:risibo:


Avec des "si" théoriquement on est tous Multi-millionnaire grace au BTC l'op
:elton-john:


En pratique

Image

il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Si j'avais appris sérieusement le piano quand je l'avais acheté en 2020, j'aurai actuellement 6 ans dans les pattes.

Je pourrai jouer Liebestraume.

Je suis certes aujourd'hui guitariste

Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
tu crois au gang stalking du coup ?
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
tu crois au gang stalking du coup ?
:FatigueZoom:
non
:chat_lunettes:
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
:risibo:


Avec des "si" théoriquement on est tous Multi-millionnaire grace au BTC l'op
:elton-john:


En pratique

Image

Sauf que là, la différence c'est que j'avais un piano, j'ai commencé à apprendre, mais j'étais trop désordonné pour continuer.
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
non
:chat_lunettes:
j'envoie pourtant

je rigole
:chat_zoom_ananas:

il y a 2 mois
Si t’as pas commencé à 4 ans ça sert à rien
:chat_zoom_ananas:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois