Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si j'avais appris sérieusement le piano quand je l'avais acheté en 2020, j'aurai actuellement 6 ans dans les pattes.
Je pourrai jouer Liebestraume.
Je suis certes aujourd'hui guitariste
Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
Je pourrai jouer Liebestraume.
Je suis certes aujourd'hui guitariste
Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec des "si en 2020" on serais tous des milliardaire polyglotes au top de nos domaines respectifs et marié à notre âme-soeur
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Avec des "si en 2020" on serais tous des milliardaire polyglotes au top de nos domaines respectifs et marié à notre âme-soeur
c'est vrai, c'est vrai...
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Si j'avais appris sérieusement le piano quand je l'avais acheté en 2020, j'aurai actuellement 6 ans dans les pattes.
Je pourrai jouer Liebestraume.
Je suis certes aujourd'hui guitariste
Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
Je pourrai jouer Liebestraume.
Je suis certes aujourd'hui guitariste
Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
oui mais tu a crée un magnifique forum en attendant
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Avec des "si en 2020" on serais tous des milliardaire polyglotes au top de nos domaines respectifs et marié à notre âme-soeur
Avec des "si" théoriquement on est tous Multi-millionnaire grace au BTC l'op
En pratique
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Si j'avais appris sérieusement le piano quand je l'avais acheté en 2020, j'aurai actuellement 6 ans dans les pattes.
Je pourrai jouer Liebestraume.
Je suis certes aujourd'hui guitariste
Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
Je pourrai jouer Liebestraume.
Je suis certes aujourd'hui guitariste
Mais mon abandon du piano m'a laissé un goût amer
tu crois au gang stalking du coup ?
il y a 2 mois
Sauf que là, la différence c'est que j'avais un piano, j'ai commencé à apprendre, mais j'étais trop désordonné pour continuer.
Le Christ est Dieu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t’as pas commencé à 4 ans ça sert à rien
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
En ligne
180
Sur ce sujet0



















