Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
100 000 €
La montre
100 000 euros même si la montre coûte sans doute largement plus chère
il y a un jour
L'argent toujours l'argent
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a un jour
209 000 euros la montre
Au final très peu de personne vont te l’acheter au vu du priez autant avoir 100 000 euros en cash ou en virement
Au final très peu de personne vont te l’acheter au vu du priez autant avoir 100 000 euros en cash ou en virement
il y a un jour
209 000 euros la montre
il y a un jour
1 million c’est beau
Si je reçois la montre en occasion je préfère prendre les 100 000 euros
Et si je reçois la montre dans son emballage d’origine neuf, je prend la montre
Mais comme j’ai dit vlà pour trouver un acheteur IRL qui te la prend à 1M c’est pas gagné
Si je reçois la montre en occasion je préfère prendre les 100 000 euros
Et si je reçois la montre dans son emballage d’origine neuf, je prend la montre
Mais comme j’ai dit vlà pour trouver un acheteur IRL qui te la prend à 1M c’est pas gagné
il y a un jour
La montre après je la revend à un admin
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
On parle de fric mais jamais de la valeur du truc lui-même. Dans un monde normal, c'est une immondice illisible qui vaut pas 50 balles que personne n'oserait porter.
il y a un jour
On parle de fric mais jamais de la valeur du truc lui-même. Dans un monde normal, c'est une immondice illisible qui vaut pas 50 balles que personne n'oserait porter.
C’est fou de parler avec autant d’aisance pour dire de la giga merde
il y a un jour
C’est fou de parler avec autant d’aisance pour dire de la giga merde
Tu trouves ça beau toi ? T'oserais la montrer à ton poignet à des gens, sans leur dire son prix de vente ou sa marque ?
il y a un jour
190
Sur ce sujet0