Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses que tu peux trouver ca ou
il y a 2 mois
Ouais en gros un quartier aux usa ou il neige
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
une fois mort j'abandonne avec la realité
pas compris
Trouve ca irl, une fois mort c'est trop tard
Trouve ca irl, une fois mort c'est trop tard
il y a 2 mois
pas compris
Trouve ca irl, une fois mort c'est trop tard
Trouve ca irl, une fois mort c'est trop tard
il y a 2 mois
trop de contrainte irl pour ça
lesquels ?
Qui te dit que ca sera mieux une fois mort, s'il y a un truc après ?
Qui te dit que ca sera mieux une fois mort, s'il y a un truc après ?
il y a 2 mois
le loup mange couille ce cache non loin
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
lesquels ?
Qui te dit que ca sera mieux une fois mort, s'il y a un truc après ?
Qui te dit que ca sera mieux une fois mort, s'il y a un truc après ?
taxe foncière
mon anhédonie
les amitiés qui tiennent pas
j'ai pas de copine avec qui partager ça
il neige plus
mon anhédonie
les amitiés qui tiennent pas
j'ai pas de copine avec qui partager ça
il neige plus
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaxe foncière
mon anhédonie
les amitiés qui tiennent pas
j'ai pas de copine avec qui partager ça
il neige plus
mon anhédonie
les amitiés qui tiennent pas
j'ai pas de copine avec qui partager ça
il neige plus
Bah si il neige, ca depend ou, a paris oui ca existe pas
Osef de la copine et des amitiés ca a pas de rapport
Osef de la copine et des amitiés ca a pas de rapport
il y a 2 mois
Bah si il neige, ca depend ou, a paris oui ca existe pas
Osef de la copine et des amitiés ca a pas de rapport
Osef de la copine et des amitiés ca a pas de rapport
pour moi une femme ça sublime tout dans la vie sans une copine la vie ne vaut rien. De toute façon meme si je trouve une jolie copine ça ne sera jamais la meme chose qu'experimenter ça plus jeune. Quand je dis vouloir quelque chose comme ça je le dis pour la personne que j'etais avant quand j'avais encore des reves et espoirs
il y a 2 mois
pour moi une femme ça sublime tout dans la vie sans une copine la vie ne vaut rien. De toute façon meme si je trouve une jolie copine ça ne sera jamais la meme chose qu'experimenter ça plus jeune. Quand je dis vouloir quelque chose comme ça je le dis pour la personne que j'etais avant quand j'avais encore des reves et espoirs
Avoir une copine ne te rendera pas plus heureux, a part au debut peut être
Même si tu avais expérimenté ca plus jeune, ca aurait fini pareil car tu ne serais pas resté avec
Même si tu avais expérimenté ca plus jeune, ca aurait fini pareil car tu ne serais pas resté avec
il y a 2 mois
Avoir une copine ne te rendera pas plus heureux, a part au debut peut être
Même si tu avais expérimenté ca plus jeune, ca aurait fini pareil car tu ne serais pas resté avec
Même si tu avais expérimenté ca plus jeune, ca aurait fini pareil car tu ne serais pas resté avec
peut etre et c'est pour ça que je veux me faire isekaied je veux vivre dans une réalité ou je prendrais jamais rien pour acquis
il y a 2 mois
En ligne
189
Sur ce sujet0























