InscriptionConnexion
Et invitez mes forumeurs favoris et mes amis imaginaires à passer un noel inoubliable
:Emilia_sait_pas:


Image
Image
il y a 2 mois
Et invitez mes forumeurs favoris et mes amis imaginaires à passer un noel inoubliable
:Emilia_sait_pas:


Image
Tu penses que tu peux trouver ca ou
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Tu penses que tu peux trouver ca ou
:emorika:
une fois mort j'abandonne avec la realité
Image
il y a 2 mois
Ouais en gros un quartier aux usa ou il neige
:danyboit:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
une fois mort j'abandonne avec la realité
pas compris
:FramboiseRika:


Trouve ca irl, une fois mort c'est trop tard
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
pas compris
:FramboiseRika:


Trouve ca irl, une fois mort c'est trop tard
:Chat-86:
trop de contrainte irl pour ça
Image
il y a 2 mois
trop de contrainte irl pour ça
lesquels ?
:FramboiseRika:


Qui te dit que ca sera mieux une fois mort, s'il y a un truc après ?
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
avoir une résidence secondaire ici ça te donne envie ?

Image
Image
il y a 2 mois
le loup mange couille ce cache non loin
:Serie2:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 mois
lesquels ?
:FramboiseRika:


Qui te dit que ca sera mieux une fois mort, s'il y a un truc après ?
:emorika:
taxe foncière
mon anhédonie
les amitiés qui tiennent pas
j'ai pas de copine avec qui partager ça
il neige plus
Image
il y a 2 mois
taxe foncière
mon anhédonie
les amitiés qui tiennent pas
j'ai pas de copine avec qui partager ça
il neige plus
Bah si il neige, ca depend ou, a paris oui ca existe pas
:emorika:


Osef de la copine et des amitiés ca a pas de rapport
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Bah si il neige, ca depend ou, a paris oui ca existe pas
:emorika:


Osef de la copine et des amitiés ca a pas de rapport
:FramboiseRika:
pour moi une femme ça sublime tout dans la vie sans une copine la vie ne vaut rien. De toute façon meme si je trouve une jolie copine ça ne sera jamais la meme chose qu'experimenter ça plus jeune. Quand je dis vouloir quelque chose comme ça je le dis pour la personne que j'etais avant quand j'avais encore des reves et espoirs
Image
il y a 2 mois
pour moi une femme ça sublime tout dans la vie sans une copine la vie ne vaut rien. De toute façon meme si je trouve une jolie copine ça ne sera jamais la meme chose qu'experimenter ça plus jeune. Quand je dis vouloir quelque chose comme ça je le dis pour la personne que j'etais avant quand j'avais encore des reves et espoirs
Avoir une copine ne te rendera pas plus heureux, a part au debut peut être
:Floue_:


Même si tu avais expérimenté ca plus jeune, ca aurait fini pareil car tu ne serais pas resté avec
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Avoir une copine ne te rendera pas plus heureux, a part au debut peut être
:Floue_:


Même si tu avais expérimenté ca plus jeune, ca aurait fini pareil car tu ne serais pas resté avec
peut etre et c'est pour ça que je veux me faire isekaied je veux vivre dans une réalité ou je prendrais jamais rien pour acquis
Image
il y a 2 mois
Et invitez mes forumeurs favoris et mes amis imaginaires à passer un noel inoubliable
:Emilia_sait_pas:


Image
favoris et amies ?
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
favoris et amies ?
:FatigueZoom:
forumeurs favoris
Image
il y a 2 mois
forumeurs favoris
ah
:toad_ananas:
il y a 2 mois
Où est-ce crevette ?
:onche:
il y a 2 mois
Trop froid
:Glaconche:
il y a 2 mois
Tu penses que tu peux trouver ca ou
:emorika:
Roumanie
:gne1:
il y a 2 mois