InscriptionConnexion
Il à fait en sorte que je tombe éperdument amoureux d'une musulmane qui ne peut donc pas accepter ma demande en mariage parce que je suis un mécréants pour elle
:chatbob:
Salam aleykoum
il y a 2 jours
les facho finisse toujours avec des africaines, dieu est joueur
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 jours
@LaPucellerie elle à raison vrai2vrai
Salam aleykoum
il y a 2 jours
les facho finisse toujours avec des africaines, dieu est joueur
:Serie2:
Je ne suis pas un abrutis, je ne suis donc pas un chof
:OQToadF:
Salam aleykoum
il y a 2 jours
Il à fait en sorte que je tombe éperdument amoureux d'une musulmane qui ne peut donc pas accepter ma demande en mariage parce que je suis un mécréants pour elle
:Abrutin:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 jours
Quoi ? dit ce que t'as à dire au lieu de me regarder comme ça
Salam aleykoum
il y a 2 jours
c'est pas grave tu pourras etre avec elle pour l'eternité une fois isekaied. Je vous inviterez à passer noel dans ma maison
:Emilia_est_perplexe:

Image
il y a 2 jours
c'est pas grave tu pourras etre avec elle pour l'eternité une fois isekaied. Je vous inviterez à passer noel dans ma maison

Image
Ça à l'air tellement doux, j'ai hâte d'être devant ta cheminé à regarder les flocons tomber pendant que nos enfants jouerons ensemble
:Misere:
Salam aleykoum
il y a un jour
Si elle t'aime elle va quitter sa religion de merde pour baiseurs de chèvres
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Ça à l'air tellement doux, j'ai hâte d'être devant ta cheminé à regarder les flocons tomber pendant que nos enfants jouerons ensemble
tu veux avoir quel age une fois isekaied ? Moi 15-17 et j'ai aucune envie d'avoir des enfants
il y a un jour
@LaPucellerie elle à raison vrai2vrai
Rejoins nous mon ami

Tout sera réglé
il y a un jour
pas de chance
il y a un jour
Si elle t'aime elle va quitter sa religion de merde pour baiseurs de chèvres
:Chatdelastreet:
Si ses croyances ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui elle doit croire en des choses magnifiques

Toi par contre tu dois croire en des trucs super moche beurkk

Avec tout le respect tu toad noir
Salam aleykoum
il y a un jour
tu veux avoir quel age une fois isekaied ? Moi 15-17 et j'ai aucune envie d'avoir des enfants
22 ans
Salam aleykoum
il y a un jour
"devenir" musulman revient juste à dire une phrase à la con ils demandent rien d'autre et t'as rien à changer à ta vie comme 99% des maghrébins qui s'en battent des couilles de cette religion
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
Rejoins nous mon ami

Tout sera réglé
Ça serait un mensonge envers ce que mon cœur crois réellement pour l'instant malheureusement

Je ne peux pas faire semblant de d'adhérer totalement à une croyance juste pour une femme en plus même si je la respecte

tel est la vie
:Chat_poisson_rond:
Salam aleykoum
il y a un jour

Image
J'aime beaucoup ta photo de profile
il y a un jour
"devenir" musulman revient juste à dire une phrase à la con ils demandent rien d'autre et t'as rien à changer à ta vie comme 99% des maghrébins qui s'en battent des couilles de cette religion
:perenoel:
C'est irrespectueux en plus d'être un mensonge envers elle
Salam aleykoum
il y a un jour
J'aime beaucoup ta photo de profile
C'est un poisson
Salam aleykoum
il y a un jour
C'est un poisson