Ce sujet a été résolu
Il à fait en sorte que je tombe éperdument amoureux d'une musulmane qui ne peut donc pas accepter ma demande en mariage parce que je suis un mécréants pour elle
Salam aleykoum
il y a un jour
les facho finisse toujours avec des africaines, dieu est joueur
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un jour
les facho finisse toujours avec des africaines, dieu est joueur
Je ne suis pas un abrutis, je ne suis donc pas un chof
Salam aleykoum
il y a un jour
Il à fait en sorte que je tombe éperdument amoureux d'une musulmane qui ne peut donc pas accepter ma demande en mariage parce que je suis un mécréants pour elle
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a un jour
Quoi ? dit ce que t'as à dire au lieu de me regarder comme ça
Salam aleykoum
il y a un jour
c'est pas grave tu pourras etre avec elle pour l'eternité une fois isekaied. Je vous inviterez à passer noel dans ma maison

il y a un jour
Ça à l'air tellement doux, j'ai hâte d'être devant ta cheminé à regarder les flocons tomber pendant que nos enfants jouerons ensemble
Salam aleykoum
il y a un jour
Si elle t'aime elle va quitter sa religion de merde pour baiseurs de chèvres
il y a un jour
Ça à l'air tellement doux, j'ai hâte d'être devant ta cheminé à regarder les flocons tomber pendant que nos enfants jouerons ensemble
tu veux avoir quel age une fois isekaied ? Moi 15-17 et j'ai aucune envie d'avoir des enfants
il y a un jour
Si elle t'aime elle va quitter sa religion de merde pour baiseurs de chèvres
Si ses croyances ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui elle doit croire en des choses magnifiques
Toi par contre tu dois croire en des trucs super moche beurkk
Avec tout le respect tu toad noir
Toi par contre tu dois croire en des trucs super moche beurkk
Avec tout le respect tu toad noir
Salam aleykoum
il y a un jour
tu veux avoir quel age une fois isekaied ? Moi 15-17 et j'ai aucune envie d'avoir des enfants
22 ans
Salam aleykoum
il y a un jour
"devenir" musulman revient juste à dire une phrase à la con ils demandent rien d'autre et t'as rien à changer à ta vie comme 99% des maghrébins qui s'en battent des couilles de cette religion
il y a un jour
Rejoins nous mon ami
Tout sera réglé
Tout sera réglé
Ça serait un mensonge envers ce que mon cœur crois réellement pour l'instant malheureusement
Je ne peux pas faire semblant de d'adhérer totalement à une croyance juste pour une femme en plus même si je la respecte
tel est la vie
Je ne peux pas faire semblant de d'adhérer totalement à une croyance juste pour une femme en plus même si je la respecte
tel est la vie
Salam aleykoum
il y a un jour
J'aime beaucoup ta photo de profile
il y a un jour
"devenir" musulman revient juste à dire une phrase à la con ils demandent rien d'autre et t'as rien à changer à ta vie comme 99% des maghrébins qui s'en battent des couilles de cette religion
C'est irrespectueux en plus d'être un mensonge envers elle
Salam aleykoum
il y a un jour
J'aime beaucoup ta photo de profile
C'est un poisson
Salam aleykoum
il y a un jour
135
Sur ce sujet0