Ce sujet a été résolu
0 dose, 0 carte électoral par ici
Je sacrifie pas un dimanche en pensant changer le destin de mon Pays avec un morceau de papier
Je sacrifie pas un dimanche en pensant changer le destin de mon Pays avec un morceau de papier
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 jours
0 dose, 0 carte électoral par ici
Je peux pas dire mieux que ça. Tant qu'on fait partie de l'Europe à minima, ça ne sert à rien de voter.
Les décisions qui impactent notre quotidien sont prises par des commissaires non élus à Bruxelles.
Les décisions qui impactent notre quotidien sont prises par des commissaires non élus à Bruxelles.
il y a 2 jours
Je peux pas dire mieux que ça. Tant qu'on fait partie de l'Europe à minima, ça ne sert à rien de voter.
Les seuls votes qui comptent sont les mains qui se lèvent lors des réunions secrètes maçonniques.
il y a un jour
Pourquoi elle lui a rappelé. Elle avait pas à faire ça
Elle soulignait justement l'absurde de la situation, du pain béni pour la gauche
il y a un jour
213
Sur ce sujet0