Ce sujet a été résolu
Le tournage de la future série Harry Potter de HBO a été frappé par une vague de vols de props sur le plateau. Des objets comme des balais, baguettes magiques, livres de sorts, citrouilles décoratives et même de la fausse nourriture auraient disparu pendant le tournage d’une scène de banquet d’Halloween dans le Grand Hall de Poudlard.
En réaction, les producteurs auraient décidé d’installer des micropuces de suivi dans certains accessoires importants, surtout les balais et baguettes, afin de pouvoir les tracer. Des affiches auraient été placées dans les zones de repos du studio pour avertir le personnel que les déplacements des props sont désormais enregistrés quotidiennement. Toute personne prise en train de voler un objet risque d’être renvoyée immédiatement.
En réaction, les producteurs auraient décidé d’installer des micropuces de suivi dans certains accessoires importants, surtout les balais et baguettes, afin de pouvoir les tracer. Des affiches auraient été placées dans les zones de repos du studio pour avertir le personnel que les déplacements des props sont désormais enregistrés quotidiennement. Toute personne prise en train de voler un objet risque d’être renvoyée immédiatement.
@IGN sur X
Voir le post de @IGN
Cliquer pour charger le post
il y a un jour
c'est un sabotage de l'extrême droite !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
il y a un jour
L'ancien acteur de Malfoy avait demandé au nouveau Malfoy de voler des accessoires
https://people.com/tom-fe[...]props-as-you-can-11935923
il y a 17 heures
Ces accessoires sont déjà cultes, les voleurs les veulent pour eux ou bien pour les revendre très chers
il y a 17 heures
Le-Lidac
1j
Ah ouais y'a même plus de Blancs en fait, que des Indiens
Quoique c'est devenu réaliste avec la situation ethnique du royaume-uni je présume
Quoique c'est devenu réaliste avec la situation ethnique du royaume-uni je présume
il y a 17 heures
Ah ouais y'a même plus de Blancs en fait, que des Indiens
Les Serpentards qui sont connus pour être méchants sont tous Indiens
Et les griffondors qui sont connu pour leur courage et leur bravoures sont tous blancs.
Qu'est-ce qu'HBO essaye de dire?
Et les griffondors qui sont connu pour leur courage et leur bravoures sont tous blancs.
Qu'est-ce qu'HBO essaye de dire?
il y a 17 heures
188
Sur ce sujet0