Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est partie en couille entre les deux golmons du MMA
traduction : "pour lui je suis un terroriste , dans la cage je vais lui arracher la tête allah u alkbar "
https://x.com/MMA__TIME/s[...]/2052497946042646735?s=20
@danawhite sur X
@ChampRDS sur X
@LaSueur_off sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"traduction : "pour lui je suis un terroriste , dans la cage je vais lui arracher la tête allah u alkbar "
"
on sent l'intelligence
on sent l'intelligence
il y a 2 mois
Zephyr
2 mois
"traduction : "pour lui je suis un terroriste , dans la cage je vais lui arracher la tête allah u alkbar "
"
on sent l'intelligence
on sent l'intelligence
Le Qi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Zephyr
2 mois
"traduction : "pour lui je suis un terroriste , dans la cage je vais lui arracher la tête allah u alkbar "
"
on sent l'intelligence
on sent l'intelligence
il y a 2 mois
Le Qi
Strickland ne sera jamais McGregor
Chimaev ne sera jamais Nurmagomedov
Je sais pas on dirait que les mecs essaient de faire une V2 de ce combat du face off a la cage c'est ridicule
Chimaev ne sera jamais Nurmagomedov
Je sais pas on dirait que les mecs essaient de faire une V2 de ce combat du face off a la cage c'est ridicule
il y a 2 mois
Strickland est tout sauf un golmon, il sait très bien vendre le combat et il est rentré dans la tête du barbu, le barbu par contre les c'est un vrai low, très probablement consanguin qui ne comprend absolument rien à rien
Dans la cage il fera juste des câlins, il ne mettra pas le moindre coup de pied
Dans la cage il fera juste des câlins, il ne mettra pas le moindre coup de pied
il y a 2 mois
Strickland ne sera jamais McGregor
Chimaev ne sera jamais Nurmagomedov
Je sais pas on dirait que les mecs essaient de faire une V2 de ce combat du face off a la cage c'est ridicule
Chimaev ne sera jamais Nurmagomedov
Je sais pas on dirait que les mecs essaient de faire une V2 de ce combat du face off a la cage c'est ridicule
Par contre nurbamachin sans McGregor il aurait déjà été oublié
il y a 2 mois
Par contre nurbamachin sans McGregor il aurait déjà été oublié
Probablement nonobstant je l'ai un peu en travers de la gorge qu'il ait perdu, depuis j'ai l'impression que le mma c'est full up de lutteur Tchétchène/Daghestanais on dirait cette scène dans toy story ou on voit des milliers d'exemplaire de Buzz l'éclair
il y a 2 mois
Probablement nonobstant je l'ai un peu en travers de la gorge qu'il ait perdu, depuis j'ai l'impression que le mma c'est full up de lutteur Tchétchène/Daghestanais on dirait cette scène dans toy story ou on voit des milliers d'exemplaire de Buzz l'éclair
Les règles avantagent la lutte de pédale en effet
il y a 2 mois
En ligne
129
Sur ce sujet0

















