InscriptionConnexion
Avertisement

Les athées ,les Kikoomerde, les travelo, golem , les vax, solipsiste ,
Vous n'êtes pas les bienvenus , Priez de dégerpir sur le champ .
Je vous sommes de dégager , vous m'entendez ?
:face_risitas:

Objet du topic

Comme le titre l'indique ,ce topic va compenser l'absence de sous-forum dédié, je m'efforcerai de le nourrir régulièrement avec une variété de thèmes , sources , video , actus , portant sur ce sujet .

Je me reserve de droit de recyclé tout les topic et source, que je trouverais pertinent à ce sujet .

Qu'en pensez vous ?
:selection_naturelle:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un jour
Prediction sur les "arc" suivant

je viens d'apprendre que L'arc finale du covid va s'ouvrir

Maintenant que Arc iran ,detroit est gelé

Je vous annnonce donc les arc suivant , concomitant , simultané en 4K
:lebossgraisse:

-Je prédit arc taiwan ,semie-conducteur (sous côté) que la Chine à déjà tranquillement amorcer pendant que les USA sont occuper ailleurs

-arc fuites de déchets radioactifs, l'Europe a frôlé l'irradation à cause d'une centrale ukrainienne bombardé (personne n'est prêts pour celui ).

-Arc( très long ) invasion Poutine (et mobilisation générale UE hystérique qui profitera de l'invasion , pour supprimer les dernière petite liberté dont celle de circuler, monnaie programmable tutti quanti )

La question qui se pose pour moi n'est pas de déterminer si elles auront lieu, mais plutôt dans quel ordre.

Laissez votre avis dans les commantaire j'y repondrais ,peut être .
:face_risitas:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a un jour