Ce sujet a été résolu
Sondage – 12 votes
Va bien te faire foutre l'op
L'argent toujours l'argent
Vivre libre de leurs saloperie ou mourir. Ni plus ni moin.
In vino veritas
il y a 2 jours
Chaque dose/rappel/vaccin, tu gagnes une rente à vie de +50€
J'attends encore les pubs
il y a 2 jours
J'attends encore les pubs
Tu penses sincèrement que je vais perdre du temps à mater des heures de pubs télé pour toi ?
Si je te donne les pubs, après tu vas me demander de te les trouver
Tu veux que je te suce aussi ?
Vérifie par toi même, au lieu de faire le gros pantouflard qui attend que tout lui tombe dans le bec. Tu verras que je dis vrai et que la propagande les couples H Blancs et femmes noir à la télé arrive petit à petit.
Vérifie par toi même, au lieu de faire le gros pantouflard qui attend que tout lui tombe dans le bec. Tu verras que je dis vrai et que la propagande les couples H Blancs et femmes noir à la télé arrive petit à petit.
il y a 2 jours
le vaccin qui te fera avoir une crise cardiaque avant de pouvoir toucher ne serait-ce qu'une seule rente
il y a 2 jours
Tu penses sincèrement que je vais perdre du temps à mater des heures de pubs télé pour toi ?
T'as dis que y en avait plein, que t'en vois tous les jours, que tu m'en montrerais, je savais bien que c'était du mytho vu que ça n'existait pas
il y a 2 jours
Ironlake
2j
j'ai perdu mon job car non vax alors même pour 5 000 € par mois je refuse
Quoi t'as travaillé avant ?
il y a 2 jours
Quoi t'as travaillé avant ?
ouais comme gestionnaire hospitalier à l'époque des dinosaures
j'ai l'impression que c'étais y'a 20 ans tellement ça date
j'ai l'impression que c'étais y'a 20 ans tellement ça date
il y a 2 jours
T'as dis que y en avait plein, que t'en vois tous les jours, que tu m'en montrerais, je savais bien que c'était du mytho vu que ça n'existait pas
Déjà que je ne regarde pas la télé en temps normal, que j'avais notifié la propagation des couples mixe mettant en avant que des femmes blanches avec des renois, et que dernièrement ça m'arrive de la mater avec ma copine et que j'avais remarqué que il y avait un changement de mœurs dans la propagande
Bref, allume ta télé et tu en verras peut-être car c'est pas matraqué mais il y en a
il y a 2 jours
Chaque dose/rappel/vaccin, tu gagnes une rente à vie de +50€
il y a 2 jours
188
Sur ce sujet0