Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 mois
Ça va bider
Ils ont MAJ l'application TousAntiCovid
Deux ans que y'avais aucune MAJ et là ils en sortent une comme par hasard
Deux ans que y'avais aucune MAJ et là ils en sortent une comme par hasard
il y a 2 mois
Ils ont MAJ l'application TousAntiCovid
Deux ans que y'avais aucune MAJ et là ils en sortent une comme par hasard
Deux ans que y'avais aucune MAJ et là ils en sortent une comme par hasard
C'est pour accrocher les golems qui reste encore
il y a 2 mois
Ils ont MAJ l'application TousAntiCovid
Deux ans que y'avais aucune MAJ et là ils en sortent une comme par hasard
Deux ans que y'avais aucune MAJ et là ils en sortent une comme par hasard
Putain vous devriez même plus avoir de smartphone bordel
il y a 2 mois
Putain vous devriez même plus avoir de smartphone bordel

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Putain vous devriez même plus avoir de smartphone bordel
Pourquoi on devrait plus avoir de smartphone ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va bider Comme le monkeypox
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
Pourquoi on devrait plus avoir de smartphone ?
Pour ne plus vous faire manipuler. C'est une arme militaire dirigée contre son porteur.
il y a 2 mois
Pourquoi on devrait plus avoir de smartphone ?
L'Etat vous écoute, vous enregistre et vous piste
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
L'Etat vous écoute, vous enregistre et vous piste
Chaud de vivre sans smartphone maintenant
il y a 2 mois
Chaud de vivre sans smartphone maintenant
Le sevrage est tout à fait possible. Et absolument nécessaire
il y a 2 mois
Le sevrage est tout à fait possible. Et absolument nécessaire
Tu n'as pas de smartphone tu vas me dire ?
il y a 2 mois
Tu n'as pas de smartphone tu vas me dire ?
Si je te le disais, tu me croirais ?
il y a 2 mois
En ligne
91
Sur ce sujet0



















