Ce sujet a été résolu
Un gros moustique avec un comportement hyper agressif qui m'a suivi pendant 15 minutes pour me piquer
il y a 3 heures
Enfin plutot une grosse mouche avec des rayures jaunes j'ai pas réussi à retrouver l'insecte sur internet
il y a 3 heures
Un gros moustique avec un comportement hyper agressif qui m'a suivi pendant 15 minutes pour me piquer
Dans quelle région cléyou
il y a 3 heures
Des reflets bleus c'est les moustiques tigres, déjà de bien distinguer une couleur c'est sur que c'est pas un moustique classique européen
il y a 3 heures
Enfin plutot une grosse mouche avec des rayures jaunes j'ai pas réussi à retrouver l'insecte sur internet
Mouche ?
Rayures jaunes ?
Putain mais t'ed con ou tu le fais exprès !!???
Tu viens de te faire mordre par une lucilie bouchère clé et elle a tres probablement pondu un oeuf.
Enjoy ta cicatrice et ton larvon de poche
!
Rayures jaunes ?
Tu viens de te faire mordre par une lucilie bouchère clé et elle a tres probablement pondu un oeuf.
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Des reflets bleus c'est les moustiques tigres, déjà de bien distinguer une couleur c'est sur que c'est pas un moustique classique européen
C'était pas un moustique j'ai dis ça pour simplifier mais ça avait plutôt l'air d'une mouche
il y a 3 heures
Mouche ?
Rayures jaunes ?
!
Rayures jaunes ?
Ca ressemblait pas à ça
il y a 3 heures
C'est au torse...
C’est rien khey, c’est juste une mouche qui pince fort les vaches habituellement
il y a 3 heures
98
Sur ce sujet0