Ce sujet a été résolu
Il va s'arreter a la frontière
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
il y a 2 jours
Encore un prochain confinement, des restriction, des vaccins, et j'en passe...
Quand est-ce que cela se terminera ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 jours
Encore un prochain confinement, des restriction, des vaccins, et j'en passe...
il y a 2 jours

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
previsible
Mais maintenant que les système immunitaire sont en PLS , il est temps de passer à la vitesse superieur si vous voyez ce que je veux dire.
Hacatombe est en chemin d'ailleurs il est déjà là .
la mortalité infantile a bondi de 37 % et les décès liés à des malformations congénitales ont augmenté de 46 % après le lancement du « vaccin contre la COVID-19 »
Une nouvelle étude majeure évaluée par des pairs que nous venons de publier dans Medical Research Archives a révélé un renversement choquant : après deux décennies de progrès constants, la mortalité infantile a bondi de 37 % depuis 2020, les décès par anomalies congénitales ont bondi de 46 % et les naissances vivantes enregistrées se sont effondrées de 24 % — tout cela coïncidant avec l'expansion des campagnes de vaccination aux Philippines.
L'étude s'intitule Implications mondiales de la vaccination et augmentation de la mortalité infantile aux Philippines
source
https://www.thefocalpoint[...]y-infant-mortality-surged
Il n'en resteras aucun , bonne chance à tous, que Dieu nous viennet en aide
Mais maintenant que les système immunitaire sont en PLS , il est temps de passer à la vitesse superieur si vous voyez ce que je veux dire.
Hacatombe est en chemin d'ailleurs il est déjà là .
la mortalité infantile a bondi de 37 % et les décès liés à des malformations congénitales ont augmenté de 46 % après le lancement du « vaccin contre la COVID-19 »
Une nouvelle étude majeure évaluée par des pairs que nous venons de publier dans Medical Research Archives a révélé un renversement choquant : après deux décennies de progrès constants, la mortalité infantile a bondi de 37 % depuis 2020, les décès par anomalies congénitales ont bondi de 46 % et les naissances vivantes enregistrées se sont effondrées de 24 % — tout cela coïncidant avec l'expansion des campagnes de vaccination aux Philippines.
L'étude s'intitule Implications mondiales de la vaccination et augmentation de la mortalité infantile aux Philippines
source
Il n'en resteras aucun , bonne chance à tous, que Dieu nous viennet en aide
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Lit
2j
Je pourrai me faire tatouer un deuxième QR code à côté du premier
Comme seblafrite
il y a 2 jours
215
Sur ce sujet0