Ce sujet a été résolu
à l'instant au bar,
je discute longuement avec elle, je passe les détails
Elle me propose de venir chez elle pour qu'elle m'apprenne à faire son plat favoris
Me voyant hésiter elle me dit qu'il n'y a que son chat chez elle
Moi croyant dans le moment qu'elle veut juste m'apprendre a cuisiner lui dis que je dois rejoindre des amis
Elle me propose de venir chez elle pour qu'elle m'apprenne à faire son plat favoris
Moi croyant dans le moment qu'elle veut juste m'apprendre a cuisiner lui dis que je dois rejoindre des amis
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ça m'arrive souvent quand je sors. Puis je rentres chez moi et parfois ça prend des semaines avant que je comprenne
il y a 2 jours
Ça m'arrive souvent quand je sors. Puis je rentres chez moi et parfois ça prend des semaines avant que je comprenne
Des mots on été créé pour assouvir toutes les volontés pourquoi ne les utilisent t-elles pas
il y a un jour
Des mots on été créé pour assouvir toutes les volontés pourquoi ne les utilisent t-elles pas
Parcequ'elles sont maléfiques et qu'elles ne se tiennent pas dans la vérité
il y a un jour
Khlae
2j
à l'instant au bar,
Tu es déjà sortis dans un bars
et à eu une longue conversation avec une femme, beaucoup ne feront jamais ça sur ce forum.
et à eu une longue conversation avec une femme, beaucoup ne feront jamais ça sur ce forum.
il y a un jour
Putain, mais certains, vous devez vraiment avoir un mode d’emploi pour comprendre les femmes, c’est pas possible
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
Putain, mais certains, vous devez vraiment avoir un mode d’emploi pour comprendre les femmes, c’est pas possible
J'ai aucun problème de compréhension c'est elles qui savent pas communiquer, elles ressentent pleins de chose et elles sont incapables de les dire
il y a un jour
162
Sur ce sujet0