Ce sujet a été résolu
à plusieurs reprises durant le film, Neil ( DeNiro ) dit " dans ce métier il faut être libre comme l'air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois être capable de t'en débarrasser en 30 secondes montre en main dés que t'as vu un flic se pointer dans le coin "
et à la fin, lorsque Neil sort de l'hotel et voit Vincent ( Al Pacino ), on le voit paniquer et hésiter en regardant sa femme dans la voiture, il se tâte, puis il se décide et se barre dans l'autre sens, abandonnant sa femme
et bien cette scéne dure exactement 30 secondes
et à la fin, lorsque Neil sort de l'hotel et voit Vincent ( Al Pacino ), on le voit paniquer et hésiter en regardant sa femme dans la voiture, il se tâte, puis il se décide et se barre dans l'autre sens, abandonnant sa femme
et bien cette scéne dure exactement 30 secondes
il y a un jour
La fin avec la musique
il y a un jour
cette musique me fait vraiment bader khey

YouTube
Vidéo YouTubeMichael Mann bordel
Collateral c'est une bonne variante a Heat
il y a un jour
meilleure fusillade de l'histoire du cinéma on le rappelle

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Michael Mann bordel
ho mon dieu un de mes films préféré lui aussi
l'histoire n'a pourtant rien à voir
le lien entre les deux cest : l'atmosphére de LA et le vert/bleu de nuit, et le professionnalisme qui se dégage dans les gestes des persos, cest ça la marque de fabrique, oui ces deux films sont clairement liés dans un sens
que ce soit Heat ou Collatéral, cest des films qui donnent envie de " bien bosser " et d'être pro, peu importe ce qu'on fait
le lien entre les deux cest : l'atmosphére de LA et le vert/bleu de nuit, et le professionnalisme qui se dégage dans les gestes des persos, cest ça la marque de fabrique, oui ces deux films sont clairement liés dans un sens
que ce soit Heat ou Collatéral, cest des films qui donnent envie de " bien bosser " et d'être pro, peu importe ce qu'on fait
il y a un jour
ho mon dieu un de mes films préféré lui aussi
Ça raconte un peu la même chose dans le sous propos
il y a un jour
Ça raconte un peu la même chose dans le sous propos
je vois oui, mais le chauffeur et Vincent ne se ressemblent pourtant pas vraiment, ils s'entendent bien mais ils ont pas du tout la même vie
enfin bon je suis peut être pas assez psychologue, explique voir
enfin bon je suis peut être pas assez psychologue, explique voir
il y a un jour
Scumbag
1j
page 2 incoming

YouTube
Vidéo YouTubenon je déconne regardez pas cest en 360p, regardez seulement si vous l'avez déja vu
sinon go en HD si vous le découvrez
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubenon je déconne regardez pas cest en 360p, regardez seulement si vous l'avez déja vu
sinon go en HD si vous le découvrez
j'avoue la fusillade en pleine rue quand tu es puceau
il y a un jour
j'avoue la fusillade en pleine rue quand tu es puceau
le bruit des armes
il y a un jour
129
Sur ce sujet0