Ce sujet a été résolu
J'aime pas Laurent Amar
Mais il a dit la vérité sur eryl prayer la.
La dernière fois que Eryl prayer a vu Loana c'était en 2025 car elle lui servait pour parader au festival de cannes
Mais il est jamais revenu la voir après
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
2j
Flemme perso
Perso team JAL => https://upload.wikimedia.[...]ns/6/6a/SM_Gay_Slaves.jpg
il y a 2 jours
D'ailleurs la sa mère était encore malade et il était encore au festival de cannes cette année donc bon faut arrêter
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
2j
Je me rappelle la première fois où il avait participé à TPMP il avait remercié hanouna sur twitter '' grâce à l'émission je suis une star maintenant tout le monde m'arrête dans la rue lol ''
C'était gênant
Il m'avait bloqué car je lui avais dit que c'était un gros putain de mongol et qu'il fallait de toute urgence qu'il arrête de se rendre ridicule comme ça a la télé pour faire le buzz
C'était gênant
Il m'avait bloqué car je lui avais dit que c'était un gros putain de mongol et qu'il fallait de toute urgence qu'il arrête de se rendre ridicule comme ça a la télé pour faire le buzz
il y a 2 jours
Je me rappelle la première fois où il avait participé à TPMP il avait remercié hanouna sur twitter '' grâce à l'émission je suis une star maintenant tout le monde m'arrête dans la rue lol ''
C'était gênant
C'était gênant
Tu parles de Laurent amar ou de eryl ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
En plus eryl prayer fait 7 story par jour pour baver sur Laurent amar.
Ça aurait été bien de mettre cette énergie pou visiter Loana de son vivant
Maintenant c'est trop tard
Ça aurait été bien de mettre cette énergie pou visiter Loana de son vivant
Maintenant c'est trop tard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Tu parles de Laurent amar ou de eryl ?
Eryl
Entre lui et Ortega bordel... Loana a vraiment vécu pire qu'avec Judas
C'était suite aux insultes qu'ils s'étaient échangé avec Ortega.
Et tu avais eryl qui faisait le fanfaron '' vous avez changé ma vie. Tout le monde m'arrête dans la rue ''
L'énorme nuage de toxicité qui l'entourait c'était dingue.
Et tu avais eryl qui faisait le fanfaron '' vous avez changé ma vie. Tout le monde m'arrête dans la rue ''
il y a 2 jours
C'est TF6 qui finira par toucher l'héritage de Loana
Il restait seulement 10 K selon mes sources
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que cette Sophie rôdait autour de Loana
C'est pas énorme mais bon pour des cassos comme son entourage c'est un motif suffisant de dépouillage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Il restait seulement 10 K selon mes sources
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que cette Sophie rôdait autour de Loana
C'est pas énorme mais bon pour des cassos comme son entourage c'est un motif suffisant de dépouillage
avec 10 k t'imagines tous le crack qu'on peut acheter sale bourges ?!
il y a 2 jours
Eryl
- tu t'en ai pris a ma mère espèce de salope !
-.fils de merde espèce de merde ..
-...
Oui mais eryl est une terrible suceuse.
Il suce même Jérémy bellet, steevy, Hanouna et plein de gens qui en avaient raf de Loana juste pour s'attirer leurs bonnes grâce. Comme ça il paraît gentil mais malheureusement lui non plus c'était pas un ami je trouve.
Y'a une meuf de youtube qui a filmé ses derniers moments avec Loana. Une bledarde. Bah elle par contre elle était vraiment fréquemment avec Loana. Elle la forçait a se lever et a sortir le jour. Elle l'amenait a des couscous chez des amis etc.
Et elle voulait zéro médiatisation. C'était sa seule amie.
-.fils de merde espèce de merde ..
-...
Oui mais eryl est une terrible suceuse.
Il suce même Jérémy bellet, steevy, Hanouna et plein de gens qui en avaient raf de Loana juste pour s'attirer leurs bonnes grâce. Comme ça il paraît gentil mais malheureusement lui non plus c'était pas un ami je trouve.
Y'a une meuf de youtube qui a filmé ses derniers moments avec Loana. Une bledarde. Bah elle par contre elle était vraiment fréquemment avec Loana. Elle la forçait a se lever et a sortir le jour. Elle l'amenait a des couscous chez des amis etc.
Et elle voulait zéro médiatisation. C'était sa seule amie.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
avec 10 k t'imagines tous le crack qu'on peut acheter sale bourges ?!
Ahi
Déjà la Sylvie elle en avait plus rien a foutre elle avait essoré au maximum
Le Fred Cauvin pareil
Oui après 10K cest une somme en vrai mine de rien
Le Fred Cauvin pareil
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Ahi
Le Fred Cauvin pareil
Le Fred Cauvin pareil
Pour un prolo oui.
Donc Loana ne cotoyait plus que des prolo, cho
il y a 2 jours
Pour un prolo oui.
Oui toute façon depuis 2022 elle était complètement essorée
Dans cette vidéo c'était juste après que Fred Cauvin et sa propre mère de soit associé pour lui voler 800 000 euros.
Elle aussi elle avait acheté une voiture et une moto a fred
+
Des tonnes de voyages a sa mère.
Elle a dû revendre son grand appartement parisien pour en acheter un autre encore dans Paris avec un loyer de 4800 par mois..
Ça l'a ruiné puis elle a dû retourner vivre dans un petit appartement a nice

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette vidéo c'était juste après que Fred Cauvin et sa propre mère de soit associé pour lui voler 800 000 euros.
+
Elle a dû revendre son grand appartement parisien pour en acheter un autre encore dans Paris avec un loyer de 4800 par mois..
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
Oui toute façon depuis 2022 elle était complètement essorée
Dans cette vidéo c'était juste après que Fred Cauvin et sa propre mère de soit associé pour lui voler 800 000 euros.
+

YouTube
Vidéo YouTubeDans cette vidéo c'était juste après que Fred Cauvin et sa propre mère de soit associé pour lui voler 800 000 euros.
+
putain elle devait etre un peu low QI quand même
il y a 2 jours
putain elle devait etre un peu low QI quand même
Bizarrement ils ont toujours dit que selon les tests de l'expert psychologue de M6 elle avait un q.i supérieur a Einstein
Mais je suis sur qu'ils ont dit ça pour se dédouaner en mode " c'est pas notre faute ses malheurs elle est vraiment intelligente." Ils ont anticipé pour se dédouaner
En fait son problème c'est le manque d'amour. Elle voulait jamais être seule donc :
- amitié/ amour toxique
- donner père et mère pour faire un plateau tv
Je pense c'est pour ça qu'elle restait au coeur de Paris. Dans l'espoir de faciliter ses passages tv..mais bon pour le peu qu'elle en a eu c'était pas rentable
Mais je suis sur qu'ils ont dit ça pour se dédouaner en mode " c'est pas notre faute ses malheurs elle est vraiment intelligente." Ils ont anticipé pour se dédouaner
En fait son problème c'est le manque d'amour. Elle voulait jamais être seule donc :
- amitié/ amour toxique
- donner père et mère pour faire un plateau tv
Je pense c'est pour ça qu'elle restait au coeur de Paris. Dans l'espoir de faciliter ses passages tv..mais bon pour le peu qu'elle en a eu c'était pas rentable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 jours
TF6
2j
D'ailleurs la sa mère était encore malade et il était encore au festival de cannes cette année donc bon faut arrêter
il y a un jour
C'était gênant
C'était gênant
AYAAAAA j'adore
@Minerve, mon frère
il y a un jour
162
Sur ce sujet1