Ce sujet a été résolu
Odeur en permanence ?
Pire pathogène détecté dans l’eau censée être potable ?
il y a 2 jours
Pompe péristaltique, centrifuge, à lobes ?
Do you know pomper l'eau ?
You got to pomper l'eau
You got to pomper l'eau
il y a 2 jours
Odeur en permanence ?
Ça dépend des endroits, sur les bassins d'aération ça sent souvent l'humus, au prétraitement les égouts, dans les boues ça peut être large comme panel
il y a 2 jours
Est-il vrai que l’eau en France est contaminée par des microparticules que l’on ne peut pas filtrer correctement, mais que l’on boit quand même ?
il y a 2 jours
Odeur en permanence ?
Pathogènes je te dirai les legionelles mais c'est souvent dans les chauffe eau mal entretenu
il y a 2 jours
Dès questions ?
Je répond à vos questions sur l'eau
Je répond à vos questions sur l'eau
Suite à tes nombreuses respirations fécales as-tu développé une appétence pour les odeurs de prout féminin ou l'envie de manger du caca de femme ?
il y a 2 jours
Paix
2j
En vrai c'est intéressant, c'est quoi pompe péristaltique ?
C'est des pompes qui font comme les mouvements de l'intestin pour faire passer les fluides/sables
il y a 2 jours
Est-il vrai que l’eau en France est contaminée par des microparticules que l’on ne peut pas filtrer correctement, mais que l’on boit quand même ?
Qu'entend tu par micro particules ? Pour l'eau en bouteille je suis quasi sûr que tu bois des micro plastique
il y a 2 jours
Suite à tes nombreuses respirations fécales as-tu développé une appétence pour les odeurs de prout féminin ou l'envie de manger du caca de femme ?
Non c'est dégueulasse
il y a 2 jours
193
Sur ce sujet0