InscriptionConnexion
:lagaf_negre:
:Jesusfourire:
:tarer:
:melancolique:

Elle va me surveiller a fond la bas . Je sens impossible sortir dans les bars a puts boire et regarder des strip-teaseuse le soir etc..etc... allez a la plage seul , dans auberge de jeunesse remplie de touristes ( baisodrome ). Et.. etc...
il y a 4 heures

Sondage – 4 votes

Chong ta chié , seul tu t'aurais éclaté
Chong ta bien fais de prendre Ta mere , tes frères sont jaloux et devront te respecter etc...
Chong issou ta mere va te marier de force la bas
:Nerdyzoom:
:Risitas-doigt:
parcontre ma mere a 2 terrains au cambodge. Un a la capital, et un a sieam reap acheté a lepoque pour une bouchée de pain. Je pense valeur actuel les 2 réunis environ 250k.
:princesse_asiat:
possible la mere me donnera ses terrains héritage pu alors que je revend pour elle. Etc..etc...
il y a 4 heures
:singemalade:
jai calculer. Je dois tout payer. On depasse les 5000 euros déjà minimum. Et l'année prochaine je dois realler avec mon père , prochaine congés ( celui ci boude et triste ).
:afrojesus:
ilnavait pas a perdre son passport.
il y a 4 heures
:Nerdyzoom:
mes frères sont archi jaloux et ferment leurs gueules en ce moment... moi le ramasseur de poireaux paysan , et investisseur en bourse.. il paie cash voyage a maman et papa . Et il ira chaque année au cambodge...
il y a 4 heures
:larry_well:
je vais faire une pierre 3 coups... Ma mere va me kiffer.... elle se dira , putinnce fils la alcoolique mais il a du fric.... il est bosseur paysan mais cerveau de banquier tradeur etc..etc... il transforme le smic avec le smoke...
il y a 4 heures
:melancolique:
:singemalade:
dommage ma mere refuse de voir mon oncle ( ancien ministre retraite ). Je vs aurez montrer sa villa , ses gardes du corp etx..etc.. et comme je parle pas trop avec cet oncle , pas envie d'aller le voir seul + pas envie de creer embrouille la bas avec ma mere . Elle et mon oncle en dispute..
il y a 4 heures