InscriptionConnexion
Heureusement ce sont les Américains qui assurent leur défense
il y a 2 heures
Heureusement ce sont les Américains qui assurent leur défense
Oui ouf
:nouscnous:
il y a 2 heures
Pourquoi s'emmerder avec des imprimantes 3D si du carton fait l'affaire pour fabriquer ses drones sur le champ de bataille ?
:Mouais_Jesus:

C'est fait pour voler 20 minutes après tout
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures
Pourquoi s'emmerder avec des imprimantes 3D si du carton fait l'affaire pour fabriquer ses drones sur le champ de bataille ?

L'image de la superpuissance jap en prend un coup non ?
:ahhhh:
il y a 2 heures
La fin de l'abondance
:choque5:
il y a 2 heures
La fin de l'abondance
:choque5:
Eh oui
:praud3:
il y a 2 heures
Un drone en nylon invisible
:risibo:
il y a 2 heures
L'image de la superpuissance jap en prend un coup non ?
:ahhhh:
Tu connais les origamis ?
:praline_miroir2:

Entre tradition et modernité

Des drones kamikaze en papier japonais c'est tellement une unité de Command and Conquer
:jesus_sourire:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 heures

Je pense que c'était le propos de cette image, mais bon... Si c'était si simple je pense que tout le monde aurait des drones en carton.

Le budget de la défense est tellement conséquent pour un pays qu'une telle solution serait déjà la norme partout, et utilisée par des pays de merde qui adore la guerre comme tous les pays arabes
il y a 2 heures
Un drone en nylon invisible
:risibo:
Ah pas mal, ce serait furtif
:genie:
il y a 2 heures
Tu connais les origamis ?

Entre tradition et modernité

Des drones kamikaze en papier japonais c'est tellement une unité de Command and Conquer
:jesus_sourire:
Si vous l'prenez comme ça
:alaise:
il y a 2 heures
Je pense que c'était le propos de cette image, mais bon... Si c'était si simple je pense que tout le monde aurait des drones en carton.

Le budget de la défense est tellement conséquent pour un pays qu'une telle solution serait déjà la norme partout, et utilisée par des pays de merde qui adore la guerre comme tous les pays arabes
Les japonais ont une culture très particulière avec le papier, c'est pas la première fois que l'industrie de l'armement japonais utilise ce support pour concevoir des armes ou des appareils.

Les drones quadrirotor n'était pas non plus une norme et n'était utilisé que par Daech il y a 10 ans, ils les achetaient sur Wish à 50 balles et tout le monde se foutaient de leurs gueules...

Ne JAMAIS sous-estimer le potentiel d'une arme
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures