Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souhaitez vous souscrire à un abonnement ?
Nos abonnements sont a 14 euros par moisles deux premières semaines
Nos abonnements sont a 14 euros par mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr toi sombre abrutis tu va croire que c'est vraiment 14 euros par mois , mais ce que tu n'a pas vue c'est qu'une nous avons marqué en tout petit dessous les prixs " les deux premières semaines "
il y a 3 ans
Le reste du temps c'est 20 euros le minimum , mais comme nous sommes encore plus des fils de pute nous avons aussi marqué 14 euros pour l'abonnement prenium histoire que tu paye 40 euros le mois en croyant que c'est 14
il y a 3 ans
Tu veux pas payé 40 euros en croyant payé 14 ?
Dommage , je vais trouver un autre pigeon
Dommage , je vais trouver un autre pigeon
il y a 3 ans
Une barre de traction, un banc et du poids de corps dans la nature, ça suffit pour faire de la callisthénie à vie.
L'abonnement en salle, c'est juste une excuse pour mater des cul d'un côté et le montrer de l'autre.
L'abonnement en salle, c'est juste une excuse pour mater des cul d'un côté et le montrer de l'autre.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Jus2couilles
3 ans
Non merci je veux pas devenir trop musclé
Dommage , nous basic fit nous t'auront bien baisé
il y a 3 ans
Dommage , nous basic fit nous t'auront bien baisé
Je n'en doute pas
il y a 3 ans
BabeBlade
3 ans
Une barre de traction, un banc et du poids de corps dans la nature, ça suffit pour faire de la callisthénie à vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVOS SCANNERS DE MERDE QUI CAPTENT PAS LE QR CODE DE MON TEL on en parle ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0