InscriptionConnexion

:NerdyRire:
il y a 5 heures
Pure calomnie et harcèlement judiciaire
:Fatigonche3:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 5 heures

Vivement que l'autre dégage il allait faire échoué
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Il nous reste Zemmour.
il y a 5 heures
Penser que priver la population d'exprimer son opinion par le vote vas arranger les choses pour le pays...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Penser que priver la population d'exprimer son opinion par le vote vas arranger les choses pour le pays...
croire que le vote est éligible de nos jours
il y a 5 heures
l'unique solution, coup d'état, dictature militaire ultranationaliste
:)
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 5 heures
l'unique solution, coup d'état, dictature militaire ultranationaliste
:)
Les généraux sont FM, bonne chance pour le poutch
il y a 5 heures
Personne n'aime voir les beaux mecs en prison, regarde la sympathie populaire qu'a déclenché l'arrestation de Luigi Mangione.

Les gens veulent voir les BG avoir des vies de BG.
:chat_limite_bebe:

Image
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures
croire que le vote est éligible de nos jours
Tu as raison sur le fond c'est d'ailleurs pour cela que je ne vote plus, mais sur la forme, comment se réjouir du fait que 34% aux derniers sondage de la population des votants se retrouvent sans candidat ? Hormis se réjouir des vrais régimes fascistes pour le coup !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Comme quoi c'est pas le candidat du système si vraiment il veulent le faire disparaitre
:Lafete:
il y a 5 heures
Tu as raison sur le fond c'est d'ailleurs pour cela que je ne vote plus, mais sur la forme, comment se réjouir du fait que 34% aux derniers sondage de la population des votants se retrouvent sans candidat ? Hormis se réjouir des vrais régimes fascistes pour le coup !
:risibo:
oui c'est sûrement des coups monté à base de plaintes à la pelles
:FatigueZoom:
mais même sans ça les médias manipulent beaucoup au moment des élections. ils peuvent faire changer d'avis beaucoup de monde en peu de temps.

de toute façon je ne crois ni au rn, et ni au vote tout court. même si bardella passe ça changera pas grand chose
il y a 5 heures
oui c'est sûrement des coups monté à base de plaintes à la pelles
mais même sans ça les médias manipulent beaucoup au moment des élections. ils peuvent faire changer d'avis beaucoup de monde en peu de temps.

de toute façon je ne crois ni au rn, et ni au vote tout court. même si bardella passe ça changera pas grand chose
Pas grand chose ? Sacré euphémisme ! Ca ne changera rien, le RN est devenu le PSE = Parti Sioniste Européiste ! :
:rire:

Croire que le RN va changer quelque chose est illusoire, en restant dans l'Union européenne, ils ne pourrons rien réformer, que ce soit immigration, énergie, justice etc...
:non2:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Pas grand chose ? Sacré euphémisme ! Ca ne changera rien, le RN est devenu le PSE = Parti Sioniste Européiste ! :
:rire:

Croire que le RN va changer quelque chose est illusoire, en restant dans l'Union européenne, ils ne pourrons rien réformer, que ce soit immigration, énergie, justice etc...
:non2:
oui je dis ça seulement pour ceux qui pensent que ça va changer quelque chose, alors que non
:toad_ananas:
il y a 5 heures

Un boulevard pour Lisnard
il y a 5 heures
oui je dis ça seulement pour ceux qui pensent que ça va changer quelque chose, alors que non
Mais malgré tout ça, ça me dégoute que l'on prive une partie de la population de son exutoire par les urnes... Bien que cela pourrait éventuellement mener à des mouvements de contestation intéressants...
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Mais malgré tout ça, ça me dégoute que l'on prive une partie de la population de son exutoire par les urnes... Bien que cela pourrait éventuellement mener à des mouvements de contestation intéressants...
la gauche prouve que c'est un parti fachiste chaque jours
il y a 5 heures
Yrr
il y a 5 heures
JVC avait dit pareil pour Fillon à l'époque...
‎‎ ‎
il y a 5 heures
JVC avait dit pareil pour Fillon à l'époque...
En venir là pour ne pas perdre l'élection

Le niveau de la gauche
il y a 5 heures