InscriptionConnexion
Qui gagne ?
il y a 3 heures
Mélanchon malheureusement.
:booster1:
il y a 3 heures
Les boomers vont voter pour Bardella ainsi que toutes les esclaves classe moyenne, donc ça sera Bardella.

Ceci étant, je pense que Melenchon encule severement Bardella en debat et ce dernier se demandera ou Merluche trouve toutes cette energie.
:bardella_langue:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 heures
La gueule de ce second tour putain, heureusement que ca n'arrivera pas
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Croire que les votes sont legit en 2026 = etre un golem triple argile
:golemax:
il y a 3 heures
Bardella largement
:shill:

C'est pour que cette situation se présente que je voterai Melenchon au 1er tour
:maths:
il y a 3 heures
Melenchon laaaarge
il y a 3 heures
C'est quoi ton 2nd tour idéal ?
il y a 3 heures
Bardella largement
:shill:

C'est pour que cette situation se présente que je voterai Melenchon au 1er tour
:maths:
Il y a de l'idée.
il y a 3 heures
C'est pas mon propos, ils vont pousser un 3e candidat qui sera au 2nd tour je pense
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Qui gagne ?
On s'en fou c'est la même merde juive
:Mega_lunette:
il y a 3 heures
C'est quoi ton 2nd tour idéal ?
Honnêtement j'en ai rien a foutre parce que cest la commission européenne qui décide, après j'imagine que yaurait moins de dégâts sur le court terme si melenchon n'était pas élu mais ca reste à prouver parce que cest un FM et que les politiciens ne respectent jamais leurs programmes

Jsuis sur que même lui ne croit pas vraiment à la "nouvelle france" comme il le pretend mais qu'il veut juste gratter les voix de ce genre delecteurs + ca pousse à l'entropie générale donc il reste en course, 4e fois qu'il se présente c'est quand même le cirque a ciel ouvert pour lui vest un business c'est tout
il y a 3 heures
C'est pas mon propos, ils vont pousser un 3e candidat qui sera au 2nd tour je pense
il faudrait qu'il se dépechent quand même. Parce qu'il reste moins d'un an avant l'election presidentiel et aucun candidat ne se degage clairement en terme de popularité sur les RS à part dans les extremes.
il y a 3 heures
il faudrait qu'il se dépechent quand même. Parce qu'il reste moins d'un an avant l'election presidentiel et aucun candidat ne se degage clairement en terme de popularité sur les RS à part dans les extremes.
Tqt ca va aller vite, ils ont fait passer macron d’inconnu à superstar en un rien de temps
il y a 3 heures
Les élites ont déjà choisi qui sera leur nouveau pantin en 2027
:risipalpatine:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 3 heures
Tqt ca va aller vite, ils ont fait passer macron d’inconnu à superstar en un rien de temps
Ouai mais ça a pris 4 ans.
:jesus_moquer:

Macron a été introduit dans le gouvernement Hollande alors que personne ne le connaissait.

Puis l'election de 2017 approchant il a peu à peu était porté par la machine mediatique.
:jesus_clope:

là ça fait moins d'un an pour faire pop un nouveau macron c'est un peu trop tard non ?
:jesus_moqueur:

Ne me dis pas que tu penses à Attal, par rapport à Macron il a 0 charisme et il sort du gouvernement Macron qui a un bilan encore plus catastrophique que celui de Hollande
:hollande:
il y a 3 heures
Ouai mais ça a pris 4 ans.
:jesus_moquer:

Macron a été introduit dans le gouvernement Hollande alors que personne ne le connaissait.

Puis l'election de 2017 approchant il a peu à peu était porté par la machine mediatique.
:jesus_clope:

là ça fait moins d'un an pour faire pop un nouveau macron c'est un peu trop tard non ?
:jesus_moqueur:

Ne me dis pas que tu penses à Attal, par rapport à Macron il a 0 charisme et il sort du gouvernement Macron qui a un bilan encore plus catastrophique que celui de Hollande
:hollande:
J'ai pas d'idée de qui ils vont mettre en avant c'est ma théorie, ils vont sûrement ne pas prendre un inconnu pour réduire le temps nécessaire

Je ne vois vraiment pas un second tour avec ces deux là c'est sûr et avec les castors dans notre pays j'ai confiance dans la margoulerie de dernière minute
il y a 3 heures
Si les gauchistes s'étaient allies à melenchon comme il l'a demandé yaurait eu moyen mais là je doute
il y a 3 heures
J'ai pas d'idée de qui ils vont mettre en avant c'est ma théorie, ils vont sûrement ne pas prendre un inconnu pour réduire le temps nécessaire

Je ne vois vraiment pas un second tour avec ces deux là c'est sûr et avec les castors dans notre pays j'ai confiance dans la margoulerie de dernière minute
Oui ils vont surement truquer les votes pour faire passé Edouard Philippe
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures