Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
En 2k26 il fait toujours la même chose alors qu'il a l'âge d'être grand père
il y a 4 heures
J'écoutais skyrock uniquement pour le clash de la drague
Les débats de Gérard sur fun
il y a 3 heures
Les débats de Gérard sur fun
Je suis trop jeune pour avoir connu je pense
il y a 3 heures
Je suis trop jeune pour avoir connu je pense
Pareil mais j’écoutais sur internet en farmant mes métiers sur wow
il y a 3 heures
Les enfants de putain de fun radio, dans les années 90, avec leurs appels de fans bidons "ma copine veut toujours que je la sodomise, qu'est-ce que je dois faire" "ah bah c'est plutôt sympa ça".
Et l'argent qu'ils gagnent avec la corruption morale, c'est pour enseigner les Dix commandements ou pour s'acheter de la schnouf ?

Et l'argent qu'ils gagnent avec la corruption morale, c'est pour enseigner les Dix commandements ou pour s'acheter de la schnouf ?

il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Énième preuve accablante envers cette outil de subversion de la jeunesse qu’est Skyrock tenu par le juif Pierre Bellanger
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 3 heures
J'écoutais skyrock uniquement pour le clash de la drague
T’as quel âge
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
La reine avec Estelle deanges + Karen Lancaume + Anksa Kara + Julia Chanel....
il y a 3 heures
Ah oui difool je me rappelais j'écoutais ça les soirs et les matin c'était subversif mais dans le trash
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Tabata cash est juive je crois
Je pense pas, elle a de vagues origines martiniquaises je crois.
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Non mais WTF sur sa page Wikipedia :
Elle porte sur le sein droit un tatouage, initialement une croix du mouvement afrikaner, qu'elle recouvre ensuite d'une rose[11]. En 1994, une enquête menée par Caroline Fourest pour la revue Transfac révèle sa relation passée avec Batskin[12], figure de proue du milieu skinhead en France, alors qu'elle avait 15 ans[9].
il y a 3 heures
Non mais WTF sur sa page Wikipedia :
Elle porte sur le sein droit un tatouage, initialement une croix du mouvement afrikaner, qu'elle recouvre ensuite d'une rose[11]. En 1994, une enquête menée par Caroline Fourest pour la revue Transfac révèle sa relation passée avec Batskin[12], figure de proue du milieu skinhead en France, alors qu'elle avait 15 ans[9].
Bordel encore plus excitante
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0