InscriptionConnexion
Vous pensez que c'est viable?
Je veux dire est ce que vous avez déjà, en tant que neuroatypique réussi à intégrer pleinement le monde de l'entreprise ?
:Risinerd2:
il y a 4 heures
Par neuro-atypique tu veux dire un clef de onche dot orgue ?
:miaou:

il y a 4 heures
Neuroatypique ou pas, c'est la plupart du temps l'environnement d'entreprise qui est pas viable
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Neuroatypique ou pas, c'est la plupart du temps l'environnement d'entreprise qui est pas viable
Ceci, fin ça dépend de la taille.

Les petites entreprises ça va encore, mais dès que c'est des moyennes / grosses entreprises avec un service RH et des postes bullshit ouais... Parce qu'ils engagent des gens qui sont débiles.

il y a 4 heures
Ton alias
:Bouffeur_de_merde_de_trap:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 4 heures
Par neuro-atypique tu veux dire un clef de onche dot orgue ?
- Célestin
- Autiste
- TDAH
- Schizo
:risi_jzoom:

donc oui
il y a 4 heures
Tu bandes ?
il y a 4 heures
Oui mais quand t'es pas normal mais qu'en plus de ça tu dois subir un environnement toxique tu peux pas tenir, je me trompe?
:selectionchampi:

Un Golem peut réussir à prendre sur lui encore
il y a 4 heures
Je ne bande pas à moins d'être horny avec mon copain
:Bouffeur_de_merde_de_trap:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 3 heures
- Célestin
- Autiste
- TDAH
- Schizo
:risi_jzoom:

donc oui
Tu es reconnu handicapé ?

Tu cherches à travailler ?

il y a 3 heures
Oui mais quand t'es pas normal mais qu'en plus de ça tu dois subir un environnement toxique tu peux pas tenir, je me trompe?

Un Golem peut réussir à prendre sur lui encore
J'ai tenu dix ans perso. Et je tiens toujours. C'est pas simple tous les jours mais à un moment donné la cervelle se reconfigure toute seul et ça baigne
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Je veux dire est ce que vous avez déjà, en tant que neuroatypique réussi à intégrer pleinement le monde de l'entreprise ?
Oui
il y a 3 heures
Tu es reconnu handicapé ?

Tu cherches à travailler ?
- Je n'ai pas besoin d'un tampon de la République pour me mettre dans des cases.
Je ne suis pas handicapé, j'ai juste une manière de penser qui diverge légèrement de la norme

- Oui bientôt
il y a 3 heures
Ferme là
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 3 heures
J'ai tenu dix ans perso. Et je tiens toujours. C'est pas simple tous les jours mais à un moment donné la cervelle se reconfigure toute seul et ça baigne
:Mouais_Jesus:
Quelle neuroatypie ?
il y a 3 heures
Merci
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures