Ce sujet a été résolu
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Wesh c'est une dinguerie le frérot il met la sauce fromagère on voit rien. Sur le Coran c'est carré j'avais tarpin la dalle et en plus les pizza aberrant comme c'est une tuerie, une peufra, elle sont tarpin bonne
il y a 5 jours
Cette manie qu'ils ont de dire "bismillah" comme s'ils allaient dégueuler, je comprends pas
il y a 5 jours
sur X
Voir le post
Wesh c'est une dinguerie le frérot il met la sauce fromagère on voit rien. Sur le Coran c'est carré j'avais tarpin la dalle et en plus les pizza aberrant comme c'est une tuerie, une peufra, elle sont tarpin bonne
il y a 5 jours
En sah les frérots je suis trop sur vous auriez fait vos baltringues et vous auriez dit stop en deuspi j'ai juré
il y a 5 jours
il y a 5 jours
sur X
Voir le post
il y a 5 jours
tarpin bonne 9/10
il y a 5 jours
sur X
Voir le post
C'est dans quel pays ça.... ????
il y a 4 jours
Ils vont en foutre partout de leur sauce FROMAGAIRENT , sol moquette plafond
Se l'injecter en dialyse, dans le réservoir du scooter
C'EST UNE DINGUERIE
Se l'injecter en dialyse, dans le réservoir du scooter
C'EST UNE DINGUERIE
il y a 4 jours
Top produit 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 jours
218
Sur ce sujet0