Ce sujet a été résolu
Perso un peu
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Non c'est plutôt l'inverse
il y a 4 heures
Oui j'ai même lu le mot "mégalomaniaque" sur le rapport qu'un enculé de psy des urgences avait rédigé
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Oui j'ai même lu le mot "mégalomaniaque" sur le rapport qu'un enculé de psy des urgences avait rédigé
Pas de notre faute si on est trop chaud igoENT
il y a 4 heures
Tu as dit quoi pour qu'il note ça
Si ça se trouve rien, c'est tellement des esclave et des paillassons qu'il suffit d'avoir une estime de soit à peu près normal et de pas être un déchet humain pour être qualifié de mégalomane
Si ça se trouve rien, c'est tellement des esclave et des paillassons qu'il suffit d'avoir une estime de soit à peu près normal et de pas être un déchet humain pour être qualifié de mégalomane
il y a 4 heures
Ouai c'est vrai
Les gens se sentent offensés quand tu te comportes et te considères pas comme une serpillère humaine pour faire le gars humble
Les gens se sentent offensés quand tu te comportes et te considères pas comme une serpillère humaine pour faire le gars humble
il y a 4 heures
J'avais dit en gros que j'étais meilleur que tout les haineux qui complotent contre moi car ma bonté les irrite et car j'ai des qualités humaines qu'ils n'ont pas
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
J'avais dit en gros que j'étais meilleur que tout les haineux qui complotent contre moi car ma bonté les irrite et car j'ai des qualités humaines qu'ils n'ont pas
T'es lucide frère
il y a 4 heures
KJ-Anima
4h
Non c'est plutôt l'inverse
Pareil ici
J'étais insupportable ado, maintenant je suis beaucoup plus à l'écoute
il y a 4 heures
Pas de notre faute si on est trop chaud igoENT
Le narcissisme est justement le symptôme d’un complexe d’infériorité
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oui comme moi, c'est la vérité je suis quelqu'un de magnanime et les gens qui ont des défauts atroces comme la jalousie, l'orgueil etc nous détestent car ils n'auront jamais accès à notre paix intérieur d'être un humain décent
Et ses fils de pute sont légion
Le gars qui a noté ça sur son carnet est une salope, tu n'es pas mégalomane tu es juste pas un fils de pute mais c'est devenu tellement rare que tu passes ppur un malade mental
Et ses fils de pute sont légion
Le gars qui a noté ça sur son carnet est une salope, tu n'es pas mégalomane tu es juste pas un fils de pute mais c'est devenu tellement rare que tu passes ppur un malade mental
il y a 4 heures
Non
il y a 4 heures
T'es lucide frère
Bien sûr que je suis lucide je vois très clair dans leur jeu
Ce psy fait semblant de te croire mais c'est juste pour avoir accès à ce que tu pense pour ensuite te flinguer dans un rapport qui m'a renvoyé à HP et pour te placer dans une des nombreuses cases qu'ils ont inventé pour qualifier les gens bien (borderline, dépressif, schizophrène, ect...) , par contre les gens mauvais les vrais malades mentaux eux il n'y a presque rien pour les qualifiée en psychiatrie
Ce psy fait semblant de te croire mais c'est juste pour avoir accès à ce que tu pense pour ensuite te flinguer dans un rapport qui m'a renvoyé à HP et pour te placer dans une des nombreuses cases qu'ils ont inventé pour qualifier les gens bien (borderline, dépressif, schizophrène, ect...) , par contre les gens mauvais les vrais malades mentaux eux il n'y a presque rien pour les qualifiée en psychiatrie
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Pareil ici
Je trouve ça logique de devenir + conscient de soi et donc de soigner ses traits narcissiques
il y a 4 heures
Je trouve ça logique de devenir + conscient de soi et donc de soigner ses traits narcissiques
Je ne pense pas, c'est juste le métabolisme qui change, la testo qui baisse et l’expérience qui augmente. Tu deviens un adulte solide
Et puis tu te rends compte que tu n'es pas exceptionnel aussi
Je crois que j’étais plus conscient de moi ado !
il y a 4 heures
Dur
il y a 4 heures
Je ne pense pas, c'est juste le métabolisme qui change, la testo qui baisse et l’expérience qui augmente. Tu deviens un adulte solide
Ça va moi je me suis jamais sentie exceptionnelle
Ça dépend d'une personne à l'autre alors
Ça dépend d'une personne à l'autre alors
il y a 4 heures
J'ai plus l'impression de m'éloigner et de regarder tout de loin.
Dans un sens, oui, donc.
Dans un sens, oui, donc.
Respecte moi sale jeune !
il y a 4 heures
240
Sur ce sujet0