InscriptionConnexion
Je me rend compte a quel point l'IA fait un meilleur travail que n'importe quel conseiller
:Olivier_toad:

Imaginez si on aurait eu ca au moment de choisir notre voie. J'aurais sans doute pas fait un bac pro qui me sert a rien. J'aurais etait mieux conseiller

Ma vie aurait ete radicalement différente
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures

Je viens de regarder cette vidéo je suis chokbar de baisé
:jeucaptain:

Les IA qui ont refait Minecraft de zéro
il y a 2 heures
Je me rend compte a quel point l'IA fait un meilleur travail que n'importe quel conseiller

Imaginez si on aurait eu ca au moment de choisir notre voie. J'aurais sans doute pas fait un bac pro qui me sert a rien. J'aurais etait mieux conseiller

Je me suis posé la meme question. Si j’avais eu pc, internet, ia… quand j’étais gosse…

Putain je serais une encyclopédie maintenant
:jerry:
il y a 2 heures

Je viens de regarder cette vidéo je suis chokbar de baisé

Les IA qui ont refait Minecraft de zéro
J'aurais pu devenir expert sur minecraft et ne pas me faire bully
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures

Ok petit Gibus.
Avant de parler d'ia, maitriser la base de l'orthographe et de la grammaire, mon clé.
:Crie:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures
Je me suis posé la meme question. Si j’avais eu pc, internet, ia… quand j’étais gosse…

Putain je serais une encyclopédie maintenant
:jerry:
Après il faut se dire qu'à l'adolescence on na pas les meme centre d'intérêt. Si javais eu un outil aussi formidable que z library a disposition pour boucler sur la lecture quand jetais ado cest peut etre pas dit que je men serais autant servit qu'aujourd'hui

Mais cest sur a 100% que j'aurais pas eu le meme parcours
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Ok petit Gibus.
Avant de parler d'ia, maitriser la base de l'orthographe et de la grammaire, mon clé.
Faut demander a volutes de mettre un correcteur IA sur onche
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures

« Si elle était » déjà.
:janesatu:
Tu devrais commencer à la faire rentrer dans ta vie maintenant avant de te lancer dans l’aventure de la concordance des temps.
:Abasourdi:
il y a 2 heures
« Si elle était » déjà.
:janesatu:
Tu devrais commencer à la faire rentrer dans ta vie maintenant avant de te lancer dans l’aventure de la concordance des temps.
:Abasourdi:
Ouai
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Ok petit Gibus.
Il à qu'à demander à l'IA
:Misere:
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Il à qu'à demander à l'IA
J'ai failli mais finalement un peu la flemme
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures

Après le Bac pro influence pas vraiment ton avenir en vrai2vrai à part si tu voulais faire un truc scientifique
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Après il faut se dire qu'à l'adolescence on na pas les meme centre d'intérêt. Si javais eu un outil aussi formidable que z library a disposition pour boucler sur la lecture quand jetais ado cest peut etre pas dit que je men serais autant servit qu'aujourd'hui

Mais cest sur a 100% que j'aurais pas eu le meme parcours
Pour moi c’est plus facile, j’habitais en campagne et l’unique occupation c’était jouer au foot sur le seul terrain de loisir du village
:risitas_ahi:

Sinon c’était Derrick ou un équivalent des 5 autres chaînes de télé

Internet est arrivé chez moi j’étais au lycée, je m’en suis finalement servi 2 ou 3 ans avant de partir, et encore ça se limitait à irc et msn
il y a 2 heures
J'ai failli mais finalement un peu la flemme
Nique les salopes qui ont un ortographe correct sah2sah on lé BZ
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Après le Bac pro influence pas vraiment ton avenir en vrai2vrai à part si tu voulais faire un truc scientifique
Je me serais mieux orienté en tout cas
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Nique les salopes qui ont un ortographe correct sah2sah on lé BZ
Seusi
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Je me serais mieux orienté en tout cas
La seule orientation qui peut être mieux est vers Jésus sinon c'est tout pareils
Salam aleykoum
il y a 2 heures
Ok petit Gibus.
Imagine si en plus de ça ,il avait eu l'IA sur laquelle se reposer
:locodoigt:

Le mec aurait été une endives sur pattes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
La seule orientation qui peut être mieux est vers Jésus sinon c'est tout pareils
Mais il est noir
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
Imagine si en plus de ça ,il avait eu l'IA sur laquelle se reposer
:locodoigt:

Le mec aurait été une endives sur pattes
Je voulais meme pas t'attaquer dessus mais tu as quand meme corrigé tes fautes d'orthographe
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures