Ces cancers putain. Ils te font un trou dans la tête avec un synonyme
Tout ça pour avoir raison.
Tout ça pour avoir raison.

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
1 mois
Ces cancers putain. Ils te font un trou dans la tête avec un synonyme
Tout ça pour avoir raison.
Tout ça pour avoir raison.
il y a un mois
Sneaky
1 mois
J'dis pas que j'ai forcément raison, j'dis que j'ai pas fondamentalement tort.

il y a un mois
Merlin
1 mois
Assume que t'es desco clé c'est pas grave
Ah non , certains cherchent à avoir quitte à changer d'avis en une demi-heure de discussion


il y a un mois
Magnifique la douche en fond
Lugubre
Lugubre
Beaucoup de second degrès ici
il y a un mois
Il faut appeler un chat un chat
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Plus ça fait rager celui d'en face, plus je le fait.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a un mois
Numéro deuxLeoben
1 mois
Ces cancers putain. Ils te font un trou dans la tête avec un synonyme
Tout ça pour avoir raison.
Tout ça pour avoir raison.
Tu connais l'adage: "La culture, c'est comme la confiture: Moins t'en as, plus t'étale !". Ca s'applique aussi aux donneurs de leçon.
Souvent des gens qui ont une vie de merde, quand t'es bien dans ta vie, tu t'en branle de faire valider ton avis
Souvent des gens qui ont une vie de merde, quand t'es bien dans ta vie, tu t'en branle de faire valider ton avis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNuméro deuxLeoben
1 mois
Ces cancers putain. Ils te font un trou dans la tête avec un synonyme
Tout ça pour avoir raison.
Tout ça pour avoir raison.
Insupportables.
Il y en a pas mal ici d'ailleurs.
J'ai eu l'exemple tout à l'heure d'une hystérique:
"gneugneugneu c'est des menaces ?"
Il y en a pas mal ici d'ailleurs.
J'ai eu l'exemple tout à l'heure d'une hystérique:
"gneugneugneu c'est des menaces ?"
il y a un mois
Insupportables, le pire sont ceux qui "corrigent" alors qu'ils ont faux
Typiquement, un jour j'ai parlé à un spécialiste de detournement splanchnique en parlant de l'action des catécholamines et il m'a dit "ah non tu voulais dire splénique", non non du con, après 10 ans d'études je ne confonds pas les deux
Typiquement, un jour j'ai parlé à un spécialiste de detournement splanchnique en parlant de l'action des catécholamines et il m'a dit "ah non tu voulais dire splénique", non non du con, après 10 ans d'études je ne confonds pas les deux
il y a un mois
Tu connais l'adage: "La culture, c'est comme la confiture: Moins t'en as, plus t'étale !". Ca s'applique aussi aux donneurs de leçon.
Souvent des gens qui ont une vie de merde, quand t'es bien dans ta vie, tu t'en branle de faire valider ton avis
Souvent des gens qui ont une vie de merde, quand t'es bien dans ta vie, tu t'en branle de faire valider ton avis
Jolie khey. C'est comme les discours grandiloquent, c'est long et plein de mots savants pour ne rien dire à la fin.

il y a un mois
Tu connais l'adage: "La culture, c'est comme la confiture: Moins t'en as, plus t'étale !". Ca s'applique aussi aux donneurs de leçon.
Souvent des gens qui ont une vie de merde, quand t'es bien dans ta vie, tu t'en branle de faire valider ton avis
Souvent des gens qui ont une vie de merde, quand t'es bien dans ta vie, tu t'en branle de faire valider ton avis
Très vrai
il y a un mois
Jolie khey. C'est comme les discours grandiloquent, c'est long et plein de mots savants pour ne rien dire à la fin.
http://lepipotron.com/
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Numéro deuxLeoben
1 mois
Ces cancers putain. Ils te font un trou dans la tête avec un synonyme
Tout ça pour avoir raison.
Tout ça pour avoir raison.
Oui oui, un trou dans la tête.
Traite nous de meurtrier tant qu’à y être.
Traite nous de meurtrier tant qu’à y être.
il y a un mois
il faut dire skier
Dire skier avec demo 

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Typique c'est les politicards forumesques.
"Dans une société libertarienne il n'y a pas d'impôt. On va demander aux gens une contribution chaque année pour l'entretien des infrastructures. "
"Donc vous creez un impôt."
"Non , c'est une contribution obligatoire. "
Littéralement ça. Et vous pouvez décliner avec tout.

"Dans une société libertarienne il n'y a pas d'impôt. On va demander aux gens une contribution chaque année pour l'entretien des infrastructures. "
"Donc vous creez un impôt."
"Non , c'est une contribution obligatoire. "
Littéralement ça. Et vous pouvez décliner avec tout.

il y a un mois
En ligne
98
Sur ce sujet0
























