Ce sujet a été résolu
Ils ont prévu de la pluie ce matin et y'a un grand soleil
Chaque heure ils renouvellent leur merde et retardent la pluie a l'heure suivante
Y'a 2 heures tout était affiché en pluie
C'est vraiment des charlatans bordel
Chaque heure ils renouvellent leur merde et retardent la pluie a l'heure suivante
Y'a 2 heures tout était affiché en pluie
C'est vraiment des charlatans bordel
il y a 3 heures
C'est de ta faute avec ta bagnole qui pollue et assèche la planète le goy.
Vite, un congrès mondial avec tout le monde qui vient en jet privé pour t'imposer le pass carbone.
Vite, un congrès mondial avec tout le monde qui vient en jet privé pour t'imposer le pass carbone.
il y a 3 heures
Et encore en été c'est faux à 90%
Ay yo ma man
il y a 3 heures
"C'est la faute à Macron !"
Et pour une fois, ce n'est pas faux. Pour des raisons d'économie, son gouvernement a fait supprimer des milliers de petites stations qui étaient tenues par des particuliers, lesquels faisaient remonter tous les jours les données à Météo France; on avait une vue directe et fiable des évolutions. Aujourd'hui, on ne se base que sur des modèles mathématiques...
Et pour une fois, ce n'est pas faux. Pour des raisons d'économie, son gouvernement a fait supprimer des milliers de petites stations qui étaient tenues par des particuliers, lesquels faisaient remonter tous les jours les données à Météo France; on avait une vue directe et fiable des évolutions. Aujourd'hui, on ne se base que sur des modèles mathématiques...
Respecte moi sale jeune !
il y a 3 heures
Et encore en été c'est faux à 90%
Et ils vont nous prédire le climat sur 100 ans ces détraqués ?
il y a 3 heures
Normalement, demain et samedi il fait grand soleil. J'ai envie d'y croire
Ils auront la révélation en regardant par la fenêtre au lever du soleil
il y a 3 heures
Ils auront la révélation en regardant par la fenêtre au lever du soleil

il y a 3 heures
184
Sur ce sujet0