Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubej'ai trouver ce passage tellement choquant , l'ex-president de la republique est imperturbable il affirme avec un tel flegme qu'il n'a jamais bu une seul goutte d'alcool de sa vie .
pas qu'il n'a jamais été ivre , ou acheter de lui même de l' alcool non mieux alcool il connait pas.
Après mûr reflexion voici ma conclusion
C'est un acteur ,le petit Nicolas n'est pas là au moment de cette interview, il dis des truc autour de son personnage ,un homme politque qui boit pas d'alcool ça fait serieux , il refuse pas les coupe ça fait modeste
Sinon il se serait rendu commpte de cette enormité .
Est ce que es personnage (c'est le terme ) politique sont comme ça , des mythomane cynique ,fou à lier ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Je pense qu’ils sont peu ou prou tous comme ça oui
Faire de la politique à cette échelle nécessite un degré d’arrangement avec la vérité qui dépasse le commun des mortels
Faire de la politique à cette échelle nécessite un degré d’arrangement avec la vérité qui dépasse le commun des mortels
il y a 8 heures
Je pense qu’ils sont peu ou prou tous comme ça oui
oui , mais le plus terrifiant , et qu'il n'avait pas besoin de mentir, ce qu'il déblatère est improbabe (impossible ) il aurait pu dire qu'il n'a jamais été sou , ou qu'il buvait uniquement dans un cadre festif .
C'est de la maladie mental à ce niveau seul les skizophrène peuvent affimer cette enormité avec un tell aplomb;
Et ça passe comme une lettre à la poste , le type n'a rien à repondre on lui posent plus aucune question à ce sujet ;
C'est de la maladie mental à ce niveau seul les skizophrène peuvent affimer cette enormité avec un tell aplomb;
Et ça passe comme une lettre à la poste , le type n'a rien à repondre on lui posent plus aucune question à ce sujet ;
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 8 heures
Macron doit être dans le même délire ,durant a periode COVID c'etait edifiant;
Sinon je n'ai jamais pris de transports en commun de ma vie
Sinon je n'ai jamais pris de transports en commun de ma vie
il y a 8 heures
193
Sur ce sujet0