Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dis tous que c'est une Société de merde, qu'on en à marre, qu'est ce qui ce putain de passe bordel, je comprend rien, y'a qui qui comprend quoi que ce soit aujourd'hui ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour résumer : Juifs :Paon_Dubitatif:
Mais non putain, sa peut pas se résumer seulement à ça, et je suis sur que toi même tu le sais juste tu troll
il y a 3 ans
Malade comment ?
dépression tu veux dire ?
dépression tu veux dire ?
Soit malade en mode simple rejet, soit malade en mode depression totale ouai
Mais dans tout les cas tu prend chère
Mais encore, ça je m'en fou, ce qui me sidère c'est plutôt que tout le monde parle, tout le monde sait quoi faire, mais c'est que de la gueule
Mais dans tout les cas tu prend chère
Mais encore, ça je m'en fou, ce qui me sidère c'est plutôt que tout le monde parle, tout le monde sait quoi faire, mais c'est que de la gueule
il y a 3 ans
On dis tous que c'est une Société de merde, qu'on en à marre, qu'est ce qui ce putain de passe bordel, je comprend rien, y'a qui qui comprend quoi que ce soit aujourd'hui ?
Rien compris le zinzolax
il y a 3 ans
Mais non putain, sa peut pas se résumer seulement à ça, et je suis sur que toi même tu le sais juste tu troll
Ouai ta raison, ya pas qu'eux dans l'histoire mais je les considère quand même responsable pour beaucoup du mal-être de la société actuelle
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ca s'appelle juste devenir adulte je crois
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Rien compris le zinzolax
J'ai pas dormit depuis 24h au moins, tu peut y'aller mon loulou je t'en voudrais pas
Paz
Paz
il y a 3 ans
Très juste, plus personne n'y comprend rien, la vie n'a aucun sens le nihilisme règne et personne n'est à la hauteur de ces grandes vérités
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès juste, plus personne n'y comprend rien, la vie n'a aucun sens le nihilisme règne et personne n'est à la hauteur de ces grandes vérités
Bon je suis pas completement con au moins, j'ai su remarquer ça
On fais quoi alors, on se laisse crever ?
On fais quoi alors, on se laisse crever ?
il y a 3 ans
Ah c'est bon j'ai compris
Ce qui se passe, c'est qu'on tente de faire survivre un système à bout de souffle (tout le monde le sait mais on a pas de solution) en attendant un bond technologique pour le réformer
Ce qui se passe, c'est qu'on tente de faire survivre un système à bout de souffle (tout le monde le sait mais on a pas de solution) en attendant un bond technologique pour le réformer
il y a 3 ans
Ah c'est bon j'ai compris
Oh ptn ouiiiii tu as vu juste
Un peu comme un grand-père face à sa 4ème crise cardiaque
Un peu comme un grand-père face à sa 4ème crise cardiaque
il y a 3 ans