Ce sujet a été résolu
On raconte qu'il a beaucoup souffert
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 heures
Arrien
8h
Techniquement c'est pour aggression sur mineures, l'inceste est un fait aggravant dans ce cas, mais n'est pas sanctionné en temps que tel par la loi, si entre majeurs consentants
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 heures
Le nom de famille Bouanich est mentionné dans des documents historiques comme un patronyme juif, potentiellement d'origine nord-africaine (où "Bou" ou "Ben" signifie "fils de").
Des archives évoquent une famille Bouanich installée dans le quartier juif du Pletzl (Marais, Paris) au début du XXe siècle, tenant un commerce rue François Miron.
Des archives évoquent une famille Bouanich installée dans le quartier juif du Pletzl (Marais, Paris) au début du XXe siècle, tenant un commerce rue François Miron.
il y a 8 heures
Elle dit quoi sa rubrique early life ?
Origines passées sous silence.
il y a 8 heures
Cela ne nous regarde pas.
il y a 8 heures
J'étais en train de regarder ahi c'est ce qui me semblait
il y a 8 heures
Techniquement c'est pour aggression sur mineures, l'inceste est un fait aggravant dans ce cas, mais n'est pas sanctionné en temps que tel par la loi, si entre majeurs consentants
Comment tu sais tout ca toi ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 8 heures
Elle dit quoi sa rubrique early life ?
Je te donne 2 indices: Bouanich est un nom berbère et il travaille dans le cinéma
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 heures
J'étais en train de regarder ahi c'est ce qui me semblait
Cependant « Bouanich » évoque en moi des relents d’odeur de séfaradisme.
il y a 8 heures
Comment tu sais tout ca toi ?
La culture
On c'était posé la question avec mon beau-frère qui est juriste, donc on a regardé
il y a 8 heures
T'as l'air bien renseigné
il y a 8 heures
Le nom de famille Bouanich est mentionné dans des documents historiques comme un patronyme juif, potentiellement d'origine nord-africaine (où "Bou" ou "Ben" signifie "fils de").
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 8 heures
T'as l'air bien renseigné
Nul n'est censé ignorer la loi
il y a 4 heures
Fils de juif
il y a 4 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet0