Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Disney ou que sais je ?
Alors que tout est disponible GRATUITEMENT en HD en 3 clics ?
Alors que tout est disponible GRATUITEMENT en HD en 3 clics ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr que le trap @Abi doit avoir un abonnement archimaxi-premium aux 3 en même temps
il y a un mois
Ça existe sur les firestick ?
Parce que j'arrive plus à aller sur mon atlas Pro.
Si vous savez comment tout avoir IPTV gratos, ça m'intéresse.
Merci.
Parce que j'arrive plus à aller sur mon atlas Pro.
Si vous savez comment tout avoir IPTV gratos, ça m'intéresse.
Merci.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Albertini
1 mois
Ça existe sur les firestick ?
Parce que j'arrive plus à aller sur mon atlas Pro.
Si vous savez comment tout avoir IPTV gratos, ça m'intéresse.
Merci.
Parce que j'arrive plus à aller sur mon atlas Pro.
Si vous savez comment tout avoir IPTV gratos, ça m'intéresse.
Merci.
Aucune idée j'ai pas de télé
il y a un mois
Aucune idée j'ai pas de télé
Tu n'es qu'une merde. Je te déteste.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Tu n'es qu'une merde. Je te déteste.
Mérité et j'espère que tes abonnements vont augmenter, ce qui sera sûrement le cas
il y a un mois-PEMT
J ai un serveur plex disponible pour toute ma famille et mes potes avec tout ce qu'ils veulent dessus sur simple demande.
Et bah 90% ont toujours un abonnement Netflix et autres connerie. Je pige pas les golems, non vraiment...
Et bah 90% ont toujours un abonnement Netflix et autres connerie. Je pige pas les golems, non vraiment...
il y a un mois-PEMT
Misere
1 mois
Disney ou que sais je ?
Alors que tout est disponible GRATUITEMENT en HD en 3 clics ?
Alors que tout est disponible GRATUITEMENT en HD en 3 clics ?
Oui j'ai HBO et prime
Souverainiste et royaliste.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsscientifique
1 mois
J ai un serveur plex disponible pour toute ma famille et mes potes avec tout ce qu'ils veulent dessus sur simple demande.
Et bah 90% ont toujours un abonnement Netflix et autres connerie. Je pige pas les golems, non vraiment...
Et bah 90% ont toujours un abonnement Netflix et autres connerie. Je pige pas les golems, non vraiment...
Ils ne sont pas humains
il y a un mois
La consommation de média grand publique est aussi néfaste pour la santé que le tabac ou l'alcool. Et je passe les pubs...
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un mois
C'est inclus dans mon machin freebox, pour ceux qui en ont marre des pubs mettez un dns anti pub ça fonctionne bien en général !
il y a un mois
Tu n'es qu'une merde. Je te déteste.
Il n'avait pas a dire ça
il y a un mois
Il n'avait pas a dire ça
Ça m'a échappé. Je le pensais pas. C'est un réflexe hérité de jvc.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Misere
1 mois
Disney ou que sais je ?
Alors que tout est disponible GRATUITEMENT en HD en 3 clics ?
Alors que tout est disponible GRATUITEMENT en HD en 3 clics ?
Si tu l’as gratuitement c’est que quelqu’un paye pour que tu l’aies
il y a un mois
En ligne
100
Sur ce sujet0



















