InscriptionConnexion
Je comprends pas les personnes que ça excite de regarder des allogènes courir après un ballon, je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyeux.

Faire semblant que t'es content qu'une équipe gagne, alors que c'est que des millionnaires qui n'en ont rien à faire de ta gueule, et qui sont tous à moitié PD à force d'être inondés de femmes alors que toi tu croupis dans la misère sexuelle.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 13 heures
Bah perso j'ai grandi avec

On se pose pas ce genre de questions de détraqué mentale quand on a grandi avec ce sport et qu'on supporte une équipe depuis tout petit
:moustachu:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 heures
J'ai jamais compris l'intérêt pour cette merde non plus
:Invoc:

Je pense que c'est populaire pour la même raison que le top 100 Spotify France
il y a 12 heures

On se pose pas ce genre de questions de détraqué mentale quand on a grandi avec ce sport et qu'on supporte une équipe depuis tout petit
À la limite si t'es joueur de foot je peux comprendre.

Tu t'intéresses au jeu des footballeurs pour apprendre.

Mais si tu ne fais pas de foot toi-même, je ne vois pas l'intérêt.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 heures

Nan il a raison, quand tu t'eveilles mentalement/socialement c'est antinomique de s'intéresser au foot actuel

C'est un sport pour rendormir les golems

Ca n'a rien de dégénéré e qu'il dit
Salut
:)
il y a 12 heures
Nan il a raison, quand tu t'eveilles mentalement/socialement c'est antinomique de s'intéresser au foot actuel

C'est un sport pour rendormir les golems

Ca n'a rien de dégénéré e qu'il dit
J'aime bien quand tu dis ' foot actuel ' car oui, j'y suis effectivement beaucoup moins interréssé

En tout cas mon observation du foot dans notre pays c'est que malheuresement, le systeme cuck gauchiste de ce pays veut que ce sport soit donné et reservé exclusivement aux marrons africains

Même si t'as un blanbec qui va essayer de s'y imposer, il sera mis à l'ecart, et par ses coéquipiers Maliens, mais aussi par son entraineur Lucien franchouillard
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 12 heures
Un sport low QI attirent les low QI
:Pigeon_Edward:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 12 heures
Je comprends pas les personnes que ça excite de regarder des allogènes courir après un ballon, je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyeux.

Faire semblant que t'es content qu'une équipe gagne, alors que c'est que des millionnaires qui n'en ont rien à faire de ta gueule, et qui sont tous à moitié PD à force d'être inondés de femmes alors que toi tu croupis dans la misère sexuelle.
En plus il y a tellement mieux comme sport
:Mega_lunette:
il y a 12 heures