InscriptionConnexion
sans personne
en totale autonomie

l’état nous tombe dessus ?
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
sans personne
en totale autonomie

l’état nous tombe dessus ?
La taxe foncière ne vas pas se payer toute seule
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Bien sûr, nul n'est censé s'émanciper de l'impôt
:Chat_deprime:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
Bien sûr, nul n'est censé s'émanciper de l'impôt
:Chat_deprime:
ça peut leur foutre quoi si on a envie d’être différent ?
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
ça peut leur foutre quoi si on a envie d’être différent ?
Il faut voir l'état français comme des espèces de parasites dimensionnelle qui se nourrissent de ton anxiété, de tes émotions négatives et surtout de tes taxes


Soit un bon petit soldat, consomme et on te laissera juste assez pour que tu es peur de le perdre
:Chat_deprime:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
Il faut voir l'état français comme des espèces de parasites dimensionnelle qui se nourrissent de ton anxiété, de tes émotions négatives et surtout de tes taxes


Soit un bon petit soldat, consomme et on te laissera juste assez pour que tu es peur de le perdre
:Chat_deprime:
finalement la plus grosse erreur c’est d’être né
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
sans personne
en totale autonomie

l’état nous tombe dessus ?
T’entends quoi par autarcie ?

Rien t’empêche de ne pas travailler et de vivre de ce que tu produis. Mais faudra bien payer quelque chose un jour ou l’autre
:perplexe:
il y a un mois
L’état ces vautours te rattraperont forcément un jour ou l’autre
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
sans personne
en totale autonomie

l’état nous tombe dessus ?
1. Tu peux plus il faut obligatoirement un abo électricité et raccordé + payer la taxe du terrain ou tu habites.

2. Tu recevras la visite du Raid ou autre, pire que si t'étais le chef de la DZ mafia ou le frère caché de la famille Kouachi.

3. Tu seras calomnié et vendu aux médias comme un dangereux nationaliste anarchiste d'ultra droite ayant pour but de foutre en l'air la République.
Heusement le RAID t'aura abattu.

Ah et on aura trouvé une photo de toi datée de 1997 ou tu fais vaguement un salut nazi sur une photo de famille.

:Myriam_palomba_troll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
1. Tu peux plus il faut obligatoirement un abo électricité et raccordé + payer la taxe du terrain ou tu habites.

2. Tu recevras la visite du Raid ou autre, pire que si t'étais le chef de la DZ mafia ou le frère caché de la famille Kouachi.

3. Tu seras calomnié et vendu aux médias comme un dangereux nationaliste anarchiste d'ultra droite ayant pour but de foutre en l'air la République.
Heusement le RAID t'aura abattu.

Ah et on aura trouvé une photo de toi datée de 1997 ou tu fais vaguement un salut nazi sur une photo de famille.

:Myriam_palomba_troll:
belle société

:moustachu:
ça s’arrête quand ?
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
belle société

:moustachu:
ça s’arrête quand ?
:Clope_nuit:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
1. Tu peux plus il faut obligatoirement un abo électricité et raccordé + payer la taxe du terrain ou tu habites.

2. Tu recevras la visite du Raid ou autre, pire que si t'étais le chef de la DZ mafia ou le frère caché de la famille Kouachi.

3. Tu seras calomnié et vendu aux médias comme un dangereux nationaliste anarchiste d'ultra droite ayant pour but de foutre en l'air la République.
Heusement le RAID t'aura abattu.

Ah et on aura trouvé une photo de toi datée de 1997 ou tu fais vaguement un salut nazi sur une photo de famille.

:Myriam_palomba_troll:
C'est qui sur ta PDP ?
:Tare2:
il y a un mois
Dravikeen
Dravikeen
1 mois
C'est qui sur ta PDP ?
:Tare2:
Ca faisait au moins 24 h qu'on me l'avait pas demandé
:Cringe:


Elizaveta Podkorytova

Une meuf qui apparait sur une video YT et devenue un meme

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
j'ai jamais en Autarcie, mais si on me paie le voyage je suis pas contre
:risibo:
il y a un mois