InscriptionConnexion

Vraiment des pervers ces garçons
:moustachu:
il y a 16 heures
C'est aux hommes à avoir une éducation, à savoir se tenir, pas à elle à devoir mettre une burqua, ou que sais-je encore
:lisa_blase:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 16 heures
:Caash:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
C'est aux hommes à avoir une éducation, à savoir se tenir, pas à elle à devoir mettre une burqua, ou que sais-je encore
Elle doit pouvoir s'habiller dans le métro comme elle s'habillerait dans sa chambre
il y a 16 heures
IA
il y a 16 heures

:CASHHHH:
il y a 16 heures
Complètement d’accord.
il y a 15 heures
y'a des gens qui ont ni père ni mère, sont alcoolique et violent, on fait comment pour eux ?
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 15 heures
Rappel : le regard appuyé est pénalisé d'une amende de 90 euros en France
il y a 15 heures
pas mal les bzez
il y a 15 heures
Mael
Mael
15h
y'a des gens qui ont ni père ni mère, sont alcoolique et violent, on fait comment pour eux ?
:Renalook:
Je n'ai pas la réponse à ton problème
:Lisa_wtf:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 15 heures
:nazi:
il y a 14 heures
Bordel
:Bonnet_lapin:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 14 heures

non elle dit que si le fan lui avait dit que c'etait un fan elle aurait pas remonté son haut
Image
bref titre fake
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Vivement la non mixité
il y a 13 heures
:tintinpute:
Non merci.
il y a 13 heures
Les femmes aussi faut qu'elles assument, elle fait la pute, elle fait exprès de jouer avec l'instinct des hommes, donc faut assumer
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 13 heures
:donald_bande:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 12 heures
J'ai pas regarder la vidéo mais si elle s'habille comme un sac a foutre c'est normal qu'elle soit observée comme un sac a FOUTRE
Salut
:)
il y a 12 heures
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 heures