Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Vraiment des pervers ces garçons
il y a 13 heures
C'est aux hommes à avoir une éducation, à savoir se tenir, pas à elle à devoir mettre une burqua, ou que sais-je encore
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 13 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
C'est aux hommes à avoir une éducation, à savoir se tenir, pas à elle à devoir mettre une burqua, ou que sais-je encore
Elle doit pouvoir s'habiller dans le métro comme elle s'habillerait dans sa chambre
il y a 13 heures
Marloutre
13h
@i sur X
Voir le post de @i
il y a 13 heures
Complètement d’accord.
il y a 12 heures
y'a des gens qui ont ni père ni mère, sont alcoolique et violent, on fait comment pour eux ?
Ok Booster
il y a 12 heures
y'a des gens qui ont ni père ni mère, sont alcoolique et violent, on fait comment pour eux ?
Je n'ai pas la réponse à ton problème
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 12 heures
Marloutre
13h
@i sur X
Voir le post de @i
non elle dit que si le fan lui avait dit que c'etait un fan elle aurait pas remonté son haut
bref titre fake
bref titre fake
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Les femmes aussi faut qu'elles assument, elle fait la pute, elle fait exprès de jouer avec l'instinct des hommes, donc faut assumer
il y a 10 heures
J'ai pas regarder la vidéo mais si elle s'habille comme un sac a foutre c'est normal qu'elle soit observée comme un sac a FOUTRE
Salut
il y a 9 heures
190
Sur ce sujet0