Ce sujet a été résolu
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
écologique et hygiénique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 16 heures
Dieu_Himself
16h
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
écologique et hygiénique
Ils sont aussi français que toi et moi le facho
il y a 16 heures
D'où vient toute cette bouffe
Je préfère même pas savoir...
il y a 16 heures
Les gugusses n'ont que dalle au point de vivre dans la rue, mais ils font cuire des giga-tonnes de bouffe.
il y a 16 heures
Si toi par contre tu fais du feu dans ta cheminée pour te réchauffer l'hiver, gare à toi
il y a 16 heures
Je préfère même pas savoir...
Comme les vendeurs de petites tour-eiffel à la sauvette. On dirait des PNJ qui spawnent avec leur inventaire de PNJ pour faire ce qu'ils ont à faire.
il y a 16 heures
Si toi par contre tu fais du feu dans ta cheminée pour te réchauffer l'hiver, gare à toi
Même un mini feu de camp dans une clairière en hiver normalement c'est interdit.
il y a 16 heures
Comme les vendeurs de petites tour-eiffel à la sauvette. On dirait des PNJ qui spawnent avec leur inventaire de PNJ pour faire ce qu'ils ont à faire.
Ouais bah tout les PNJ se valent le facho
il y a 16 heures
D'où vient toute cette bouffe
Des poubelles
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 heures
Tu aurais faim , tu mangerai
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 15 heures
Ils font tourner notre solide'économie française, les US et les chinois tremblent
il y a 15 heures
au moins dans mon appart à sarcelles je pourrai me chauffer au pneu brulé dans la cuisine
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 14 heures
le chauffage interdit t'es un fou toi tu parle de cheminée tu as cru le bois tu avais le droit
il y a 14 heures
Tu fais du feu dans ton jardin pour brûler branches et autres déchets verts tu as les flics
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 heures
Tu fais du feu dans ton jardin pour brûler branches et autres déchets verts tu as les flics
Ça c'est normal. C'est trop dangereux, surtout si y'a de la campagne autour. Et même si c'était pas dangereux, ça empeste le voisinage.
il y a 13 heures
213
Sur ce sujet2