Ce sujet a été résolu
J'en ai jamais eu. Pourriez-vous m'expliquer à quoi ca sert ? C'est une relation donnant-donnant qui s'arretera au bout de quelques mois/années. Tu ne sauras jamais si tu compte réellement ou si t'es juste un bouche -trou
il y a 7 heures
Frozen
7h
J'en ai jamais eu. Pourriez-vous m'expliquer à quoi ca sert ? C'est une relation donnant-donnant qui s'arretera au bout de quelques mois/années. Tu ne sauras jamais si tu compte réellement ou si t'es juste un bouche -trou
À partager des choses
il y a 7 heures
À partager des choses
C'est une relation donnant donnant donc si tu n'as rien à partager next
De plus, l'idée qu'on se fait des amitiés type dans les animés ou la litératture est romancée et n'existe quasiment pas : on dit souvent "je te protegerais jusqua la mort" mais en réalité pour 100e un ami de 10 an peut te niquer
De plus, l'idée qu'on se fait des amitiés type dans les animés ou la litératture est romancée et n'existe quasiment pas : on dit souvent "je te protegerais jusqua la mort" mais en réalité pour 100e un ami de 10 an peut te niquer
il y a 6 heures
C'est une relation donnant donnant donc si tu n'as rien à partager next
T'as jamais eu d'amis pour dire ça
il y a 6 heures
T'as jamais eu d'amis pour dire ça
Pas faux mais de c eque je lis sur le net, les amitiés n'ont pas l'air de durer si longtemps que ca
C'est plus par habitude qu'on reste "ami" meme si on ne se sent plus a l'aise aevc cette personne
C'est plus par habitude qu'on reste "ami" meme si on ne se sent plus a l'aise aevc cette personne
il y a 6 heures
Pas faux mais de c eque je lis sur le net, les amitiés n'ont pas l'air de durer si longtemps que ca
On est censé vivre en groupe donc si, les amitiés sont importantes même si elles ne sont pas forcément éternelle
C'est comme l'amour, il faut expérimenter même quand ce sont des expériences de merde, des crashtests
C'est comme l'amour, il faut expérimenter même quand ce sont des expériences de merde, des crashtests
il y a 6 heures
Frozen
7h
C'est le jeux malheureusement
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Frozen
7h
J'ai completement abondonné quand j'ai realisé ça
il y a 6 heures
c'est une faiblesse en vrai , ils seront pas là quand tu aura besoin et ils te tourneront le dos quand le personnage principale de ton groupe d'ami décidera de ne plus t'aimer
il y a 6 heures
77
Sur ce sujet0